Terre de Cheval Forum Index

Terre de Cheval
Le forum du site Terre de Cheval

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Plusieurs choses à vendre

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Terre de Cheval Forum Index -> ANNONCES -> Matériel -> Archives
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Dirny
Guest

PostPosted: Sat 10 Jan - 13:35 (2009)    Post subject: Plusieurs choses à vendre Reply with quote

Bonjour. J'ai plusieurs choses à vendre dont je ne me sert plus:
- selle western, très bon état, pas beaucoup servie (150€)

- bottes noires, bon état, taille 37-38, marque "Aigle" (25€)

- mors simple, taille 125 (8€)

- onguent blond, un peu entamé (faites une proposition)

- licol rouge avec longe bleu marine, pour grand cheval

Si les prix ne vous conviennent pas, n'hésitez pas à me faire une proposition
J'ai également un filet noir servi plusieurs fois avec les rênes et une sangle qui a servie plusieurs fois également

Last edited by Dirny on Thu 15 Jan - 15:48 (2009); edited 1 time in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 10 Jan - 13:35 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Sophie, Indy et Pacha
Guest

PostPosted: Wed 14 Jan - 17:09 (2009)    Post subject: Plusieurs choses à vendre Reply with quote

Ta couverture m'intérése ! Aurait tu la taille précise et d'autre photos ?
Back to top
Virginie
Cheval Accro
Cheval Accro

Féminin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre
Votre humeur: Pressée

PostPosted: Thu 15 Jan - 10:51 (2009)    Post subject: Plusieurs choses à vendre Reply with quote

J'aurais voulu savoir la taille de ta selle western et au niveau du sanglage c'etait qu'elle type? (Noeud de cravatte?)
Dirny
Guest

PostPosted: Thu 15 Jan - 15:46 (2009)    Post subject: Plusieurs choses à vendre Reply with quote

Désolée mais la couverture est vendue (je n'ai pas eu le temps de le marquer sur l'annonce)
La taille de la selle est 16" il me semble, je l'ai acheté à quelqu'un et la taille n'est pas marquée dessus (j'ai comparé avec mon autre selle)
C'est une sangle coton avec 2 boucles au milieu un peu comme celle la: http://www.cavaloisirs.com/fr/article-sangle-coton-triangulaire-1066-0-0-1-…
Elle est marron
Back to top
Virginie
Cheval Accro
Cheval Accro

PostPosted: Thu 15 Jan - 16:19 (2009)    Post subject: Plusieurs choses à vendre Reply with quote

Euh 16" taille western ou taille selle classique? parceque taille western ca revien a 17"-17.5" Laughing

Sinon ya pas de marque tu sais d'ou elle vient? (Decat' Padd autre?)
Dirny
Guest

PostPosted: Thu 15 Jan - 19:29 (2009)    Post subject: Plusieurs choses à vendre Reply with quote

Je ne m'y connais pas, je pensais que c'était la même chose que pour les selles classiques. En tout cas elle est plus petite que ma selle clasique qui est de taille 17". La marque est "géologic"
Back to top
Virginie
Cheval Accro
Cheval Accro

PostPosted: Fri 16 Jan - 15:57 (2009)    Post subject: Plusieurs choses à vendre Reply with quote

Oki ... Bon bah dommage, mais je pense que ca va etre trop petit au niveau du siege Perplexe

M'enerve j'arrive pas a trouver ma selle western Sad
Dirny
Guest

PostPosted: Fri 16 Jan - 16:57 (2009)    Post subject: Plusieurs choses à vendre Reply with quote

Tu habites loin de Rouen? C'est possible de venir la voir, si tu veux
Back to top
Virginie
Cheval Accro
Cheval Accro

PostPosted: Sat 17 Jan - 18:00 (2009)    Post subject: Plusieurs choses à vendre Reply with quote

J'habite a environ 2h ... Si je ne la prend pas, cela ne vaut vraiment pas le coup desolé ... Je ne veux pas te faire perdre plus ton temps
Dirny
Guest

PostPosted: Sun 18 Jan - 17:14 (2009)    Post subject: Plusieurs choses à vendre Reply with quote

ah oui c'est vrai que ça fait loin Perplexe pas de problème, c'est vrai que ça ne sert à rien de se déplacer si elle ne convient pas
Back to top
Virginie
Cheval Accro
Cheval Accro

PostPosted: Wed 1 Jul - 12:54 (2009)    Post subject: Plusieurs choses à vendre Reply with quote

Je ferme!! Merci de faire vivre vos annonces et de prévenir l'equipe des modos si votre materiel est vendu !!
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 08:32 (2019)    Post subject: Plusieurs choses à vendre

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Terre de Cheval Forum Index -> ANNONCES -> Matériel -> Archives All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation