Terre de Cheval Index du Forum

Terre de Cheval
Le forum du site Terre de Cheval

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les lettres du manège
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Terre de Cheval Index du Forum -> EQUITATION -> Equitation -> Dressage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aquarelle
Cheval bavard
Cheval bavard

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 14:22 (2007)    Sujet du message: Les lettres du manège Répondre en citant

Avez-vous des astuces pour retenir les lettres du manège ? Merci Smile
Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 14:22 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gelckebab45
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 20:20 (2007)    Sujet du message: Les lettres du manège Répondre en citant

Très bonne question ! Pour être franche je ne les ai jamais su par coeur, oui honte à moi Crying or Very sad
WINNIETIGROUCHAT
Invité

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 15:41 (2007)    Sujet du message: alors Répondre en citant

j'ai appris ça en pasant mon G6
c'est une astuce de la monitrice hein!

Kathy Veut Exciter Son Homme
Mais Robert Bande Pas Facilement

CGILDA avec le X au milieu : je m'en souviens

Bon courage pour moi ça marche sauf que je répète intérieurement la petite phrase Siffler
caith
Invité

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 16:22 (2007)    Sujet du message: Re: alors Répondre en citant

WINNIETIGROUCHAT a écrit:

Bon courage pour moi ça marche sauf que je répète intérieurement la petite phrase Siffler

MDR c'est tellement vrai! Laughing
gelckebab45
Invité

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 20:57 (2007)    Sujet du message: Les lettres du manège Répondre en citant

Voilà une petite phrase bien amusante ! Rigoler
ckeops
Invité

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 21:51 (2007)    Sujet du message: Les lettres du manège Répondre en citant

Et plutot facile à retenir...
J'avais apris une chanson sur l'air de la 5ème symphonie de Bethoven mais malheureusement je ne m'en souviens plus alors si quelqu'un la connait cela m'amuserais de la retrouver...
cycydu69
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 21:09 (2008)    Sujet du message: Les lettres du manège Répondre en citant

le casse tête que j'ai eu kan j'ai du les apprendre pour les galops, ma sœur m'avais donner une phrase aussi, mais bon je men souviens plus donc j'me souviens plus des lettres non plus !! lol !! mais maintenant que j'y pense je vais chercher jusqu'à trouver et je vous la donnerai quand sa me sera revenus !!
Mady
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 18:35 (2009)    Sujet du message: Lettres de manège Répondre en citant

Mdr. Smile
Nous pour retenir on se dit ;;
pour FPBRM => Faut Pas Boire Rend Malade ou Faut Pas Boire Rosée Matin
pour KVESH => Kalin (d'ou le nom d'un poney dans notre club) Vas Et Saute Haie ou Saute Haut ^^
pour CGIXLDA y'en a pas c'est du part coeur Mdr. Okay
Eliott-x3
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 14:08 (2009)    Sujet du message: Les lettres du manège Répondre en citant

Tres bien vaut phrase Smile

Moi je les ai appris au G4 et avec une copine ont avit fait des phrases assez drôle mais pas super Laughing

l'Atchoumeur Karatéka Voulait Entendre Sauter Hercule. Coco Mangeaut Roumain. Bulle Pétait Follement.

Sa veut pas dire grand chose mais j'ai retenue
Julia*Ermes
Cheval confirmé
Cheval confirmé

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Nom de mon cheval: Ermès
Votre humeur: en vacances, relaaax

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 09:55 (2009)    Sujet du message: Les lettres du manège Répondre en citant

Pas vos astuces. C'est vrai que ta phrase, WINNIETIGROUCHAT, on l'oublie pas Laughing

Z'avez pas intêret à m'chercher
MSN
mazerolles
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 20:59 (2009)    Sujet du message: comment se rappeler des lettres de manege Répondre en citant

Pour reconnaitre les lettres de manege:
A (Aller, on y va)
FPBRM (Faut Pas Boire du Rouge le Matin)
KVESH (Ki Veut Enlever Son Haut)
et C fini.
Bonne chance
fraize_tagada
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 09:18 (2009)    Sujet du message: Lettres du manege Répondre en citant

Ben moi je connais un truc pour retenir la ligne du Milieu c'est :
Comme Géraldine Impresionne Xavier Lorsqu' Quelle Dénie Son Alcoolisme Wink
CGIXLDA C'est la ligne du milieu apres je sais pas pour les autres.
L0ww'
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 15:27 (2009)    Sujet du message: Merci Répondre en citant

Merci beaucoup beaucoup à vous tous, pour ces super réponses, j'avoue qu'avec même mon galop 5 je ne m'en souvenais plus, et là, au Top!!

Bises.
looooooove-hooooooooooors
Invité

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 16:57 (2009)    Sujet du message: Les lettres du manège Répondre en citant

Pour la ligne du haut : Faut Pas Boire du Ricard le Matin

Celle du milieu : ADèLe X IGC ciné

Et celle du bas : Hors-Service Et VodKa

Sauf, pour la ligne du bas, c'est à l'nvers : KVESH
chooose du
Invité

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 16:59 (2009)    Sujet du message: Les lettres du manège Répondre en citant

Ou :Idea
Faut pas Boire du Ricard le Matin
ADeLe X IGC ciné
KaVa Et SHort

Rigoler
Tiine
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 10:50 (2009)    Sujet du message: les lettres Répondre en citant

Ma technique à moi c'est:
Kiki Vous Envoie Son Hibou
et (en partant de la droite)
Forte Pelle une Boit Robert Michel (michel robert boit une pelle forte)
et pour les lettres du milieu:
A Doublé dans la Longueur X Il y a un Groupe de Chevaux

voila c'est ma technique à moi!! =D
Smile Coucou
Chouquette
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 17:55 (2009)    Sujet du message: Les lettres du manège Répondre en citant

faut pas boire ricard matin kevin veut ecrser son herisson

ou sinon la même que tiine

sinon tu fais avec les chevaux de ton club
x-0n-way
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 23:18 (2009)    Sujet du message: Les lettres du manège Répondre en citant

Francois Porte Bébé Rose Maman
Alain Danse La X Invité Grand Concours
Koala Va En Sortie Hivernale

Wink Ca veux pas dire grand chose mais bon... ca marche pour moi donc voila =)

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
http://x-0n-way.skyrock.com
Praline♥Diablo
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 16:45 (2009)    Sujet du message: Les lettres du manège Répondre en citant

Moi et les lettres de manège, ça ne fera jamais 1  Laughing
agatheuuuu
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 20:05 (2009)    Sujet du message: Lettres Répondre en citant

Faut pas avoir honte moi qui a un bon niveau je ne connais pas les lettres de manège enfin si mais je ne sais jamais ou ça ce situe ^^ Mad
Florie
Cheval diamant
Cheval diamant

Féminin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 17:27 (2009)    Sujet du message: Les lettres du manège Répondre en citant

Nous c'est une phrase avec les noms des chevaux du club ! Je ne m'en souviens plus, mais j'ai une mémoire a l'œil donc je les retiens par cœur Smile
Jéé (Absent)
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 18:10 (2009)    Sujet du message: Re: alors Répondre en citant

WINNIETIGROUCHAT a écrit:

Yeaah Sa marche j'ai essayé sa Mercredi !!
Merci bien moi aussi je ne conaissais pas mes lettres ^^
Oué vos mieux la dire dans sa tete la phrase. u_u
Praline♥Diablo
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 12:03 (2009)    Sujet du message: Les lettres du manège Répondre en citant

C'est vrai que la phrase c'est mieux de la dire dans sa tête  Razz
julie17
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 21:13 (2009)    Sujet du message: Les lettres du manège Répondre en citant

bah dis donc ils t'apprenes des trucs bien dans ton club jérémy...
Praline♥Diablo
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 21:15 (2009)    Sujet du message: Re: alors Répondre en citant

C'est pas dans son club c'est sur le forum (p.1) Siffler
julie17
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 12:42 (2009)    Sujet du message: Les lettres du manège Répondre en citant

ah oui désolé, j'ai lu vite fait et c'est winietigouchat qui parle de ça... désolé Jéremy Wink
quoi qu'il en soit, ils apprennent de drole de trucs dans certains club Laughing
Nogal
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 15:22 (2009)    Sujet du message: Les lettres du manège Répondre en citant

N'empêche que ça marche.. Siffler
julie17
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 18:39 (2009)    Sujet du message: Les lettres du manège Répondre en citant

bon ça suffit Nogal Rigoler
Invité
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 09:35 (2009)    Sujet du message: Re: Les lettres du manège Répondre en citant

Aquarelle a écrit:
Avez-vous des astuces pour retenir les lettres du manège ? Merci Smile

pour K,V,E,S,H on peut dire Kiki Vous Envoie Son Hibou et pour F,P,B,R,M on peut dire Faut Pas Boire Ricard Matin ou Fifi Porte Belle Robe Mauve voila Smile
cecilia
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 12:11 (2010)    Sujet du message: Les lettres du manège Répondre en citant

il y a une phrase qu'on m'a appris c'est : Comme Hier Soir Emporter Vinght Kiwi A Francois Pour Bien Recompenser Mignone!
ché pas si sa peu taidé mais voila!!!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:36 (2017)    Sujet du message: Les lettres du manège

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Terre de Cheval Index du Forum -> EQUITATION -> Equitation -> Dressage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation