Terre de Cheval Forum Index

Terre de Cheval
Le forum du site Terre de Cheval

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Vends Selle neuve type Haflinger 18"

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Terre de Cheval Forum Index -> ANNONCES -> Matériel -> Archives
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Supermot87
Guest

PostPosted: Sat 8 Nov - 22:07 (2008)    Post subject: Vends Selle neuve type Haflinger 18" Reply with quote

Selle neuve, servie 2 fois, depuis j'ai un nouveau cheval et cette selle ne lui va pas.
En effet cette selle est faite pour les chevaux porteurs ou ayant un garot effacé.
Valeur 190 €, a vendre 150€.
Une petite photo:

Et le lien de mon annonce sur Leboncoin, merci.
http://www.leboncoin.fr/vi/27222400.htm?ca=14_s
Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 8 Nov - 22:07 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Supermot87
Guest

PostPosted: Sun 23 Nov - 13:31 (2008)    Post subject: Vends Selle neuve type Haflinger 18" Reply with quote

Quelques photos prises hier Okay

Back to top
Lilice002
Guest

PostPosted: Mon 24 Nov - 20:01 (2008)    Post subject: Vends Selle neuve type Haflinger 18" Reply with quote

très belle selle !!
Love
bonne vente Okay
Back to top
amourdecheval
Guest

PostPosted: Tue 25 Nov - 18:28 (2008)    Post subject: Vends Selle neuve type Haflinger 18" Reply with quote

J'aurais un cheval je te l'aurais prit
mais... sniff ...
Sinon très jolie selle a un super prix
Bonne vente Okay
Back to top
Romance
Guest

PostPosted: Wed 26 Nov - 07:48 (2008)    Post subject: Vends Selle neuve type Haflinger 18" Reply with quote

Lilice002 wrote:
très belle selle !!
Love
bonne vente Okay

Back to top
Virginie
Cheval Accro
Cheval Accro

Féminin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre
Votre humeur: Pressée

PostPosted: Thu 8 Jan - 13:01 (2009)    Post subject: Vends Selle neuve type Haflinger 18" Reply with quote

Cette annonce est-elle encore d'actualité?

Mp envoyé avant redirection vers les archives.
Supermot87
Guest

PostPosted: Thu 8 Jan - 15:20 (2009)    Post subject: Vends Selle neuve type Haflinger 18" Reply with quote

Selle toujours en vente Coucou , merci
Back to top
Virginie
Cheval Accro
Cheval Accro

Féminin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre
Votre humeur: Pressée

PostPosted: Wed 1 Jul - 12:49 (2009)    Post subject: Vends Selle neuve type Haflinger 18" Reply with quote

Je ferme!
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 07:42 (2019)    Post subject: Vends Selle neuve type Haflinger 18"

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Terre de Cheval Forum Index -> ANNONCES -> Matériel -> Archives All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation