Terre de Cheval Forum Index

Terre de Cheval
Le forum du site Terre de Cheval

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

PENSION CHEVAUX 13

Post new topic   Reply to topic    Terre de Cheval Forum Index -> ANNONCES -> Divers -> Pensions
Previous topic :: Next topic  
Author Message
kefria
Guest

PostPosted: Fri 24 Oct - 13:00 (2008)    Post subject: PENSION CHEVAUX 13 Reply with quote

Salut a Tous

Je prend des chevaux en pension a salon de provence a coté de pelissanne
Ils sont en paddock avec abris ouvert, on a un rond de longe, une carriere en herbe...
Et bien sur de nombreuses ballades en colline Okay

Nos chevaux sont nourris au foin de crau matin et soir et les paddocks nettoyer regulierement ^^

Si vous chercher une bonne ambiance familliale vous trouverez tt ça ici

Allez venez nombreux

Tarif entre 100 et 160 euros Applaudir

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 24 Oct - 13:00 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
kefria
Guest

PostPosted: Thu 30 Oct - 19:49 (2008)    Post subject: Re: PENSION CHEVAUX 13 Reply with quote

Alors personne du 13 ? Sad

Alez up up jvous att ok

Back to top
kefria
Guest

PostPosted: Mon 3 Nov - 13:17 (2008)    Post subject: Re: PENSION CHEVAUX 13 Reply with quote

toujour personne du 13? Shocked
Back to top
kefria
Guest

PostPosted: Mon 10 Nov - 11:51 (2008)    Post subject: Re: PENSION CHEVAUX 13 Reply with quote

posez moi des questions Laughing
Back to top
kefria
Guest

PostPosted: Thu 20 Nov - 12:13 (2008)    Post subject: PENSION CHEVAUX 13 Reply with quote

Allez up up pour la pension
tjr personne du 13?
C'est vraiment un lieu calme et agreable autant pour les chevaux que pour nous
Un vrai ptit bout de campagne Razz
J'ai aussi une amie qui a un trés bon niveau et coatch des cavaliere en concours jusqu'au championnat qui peut se deplacer
Sinon vraiment de bonne ballade en colline
A faire a plusieur ou seul comme chacun le desir Okay
Back to top
Louny
Guest

PostPosted: Thu 27 Nov - 11:48 (2008)    Post subject: PENSION CHEVAUX 13 Reply with quote

non personne du 13 ton endrois est vraiment magnifique mais je suis du 30 donc beaucoup trop loin de chez moi Perplexe
Back to top
emilie
Guest

PostPosted: Thu 27 Nov - 11:59 (2008)    Post subject: PENSION CHEVAUX 13 Reply with quote

bonjour
peux tu me donner ton numéro pour que je vienne voir ton installation, je cherche peut etre une pension pour mon cheval
merci
emilie
Back to top
kefria
Guest

PostPosted: Sun 30 Nov - 18:37 (2008)    Post subject: PENSION CHEVAUX 13 Reply with quote

emilie wrote:
bonjour
peux tu me donner ton numéro pour que je vienne voir ton installation, je cherche peut etre une pension pour mon cheval
merci
emilie

0667510491
Back to top
kefria
Guest

PostPosted: Sun 30 Nov - 18:38 (2008)    Post subject: PENSION CHEVAUX 13 Reply with quote

emilie wrote:
bonjour
merci
emilie

j'ai oublié de presisé ne laissez pas de message vocal essayé plus d'insisté si je repond pas c'est surment que je suis a cheval
Back to top
Guest
Guest

PostPosted: Sun 21 Dec - 17:38 (2008)    Post subject: Re: PENSION CHEVAUX 13 Reply with quote

quelqu'un d'intéréssé? jpeut envoyer des photos par mail
Back to top
kefria
Guest

PostPosted: Thu 8 Jan - 15:40 (2009)    Post subject: PENSION CHEVAUX 13 Reply with quote

up up pour la pension !!
tjr personne du 13?
Back to top
retournade
Guest

PostPosted: Fri 28 Aug - 18:51 (2009)    Post subject: PENSION CHEVAUX 13 Reply with quote

Bonjour,je sais que votre annonce est assez ancienne mais je voulais savoir si vous cherchiez toujours des chevaux.Quelle est la dimension de vos paddocks?Je recherche en fait un pré pour un trotteur de 24 ans qui est habitué à de grand espace pour lui offrir une retraite heureuse.
Back to top
Angie 13
Guest

PostPosted: Tue 19 Jan - 19:49 (2010)    Post subject: pension chevaux Reply with quote

Bonjour Kefria

J'aimerai plus d'infos sur ta pension a pelissanne, il y a t il des prés ou les chevaux peuvent brouter en plus des paddocks, quelle est la surface des paddocks et de combien de place tu dispose ?

Merci d'avance pour ces infos.
Back to top
flo
Guest

PostPosted: Sun 6 Mar - 12:36 (2011)    Post subject: pension Reply with quote

Bonjour je fais egalement de la pension sur mesure!
en box paddock
ou en paddock
vous pouvez choisir de faire tout ou partie du travail (nourrir nettoyage evacuation.... cela vous permet de payer moins cher!)
je suis du coté d aix je suis un particulier sur place douche sellerie carriere bord sol drainée bientot eclairée
je vis sur place pour plus dinfo jalucinelacowboy@hotmail.fr
Back to top
Eponahelios1384
Guest

PostPosted: Tue 11 Oct - 16:05 (2011)    Post subject: Re: PENSION CHEVAUX 13 Reply with quote

kefria wrote:
Salut a Tous

Ils sont en paddock avec abris ouvert, on a un rond de longe, une carriere en herbe...

Nos chevaux sont nourris au foin de crau matin et soir et les paddocks nettoyer regulierement ^^

Allez venez nombreux

Bonjour Kefria,

Je vais habiter Salon de Provence et suis à la recherche d'une pension pour mes 2 chevaux, vous restent-il des places ?
Faites-vous un "special price" pour les 2 ? Je recherche pension pré/abri, ou grnad paddock/abri
Merci bien par avance de vos renseignements

Bonne soirée
Back to top
CAMARGUES
Guest

PostPosted: Sat 5 Nov - 22:33 (2011)    Post subject: CHERCHE PENSION 13 Reply with quote

Bonjour,
je cherche une pension pour mes camargues du côté de Grans-salon de provence
si tu as toujours de la place contacte moi en MP
MERCI Smile
Back to top
LIBERTE
Membre
Membre

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre

PostPosted: Sat 5 Nov - 22:40 (2011)    Post subject: cherche pension Reply with quote

Bonjour,
Shocked je recommence car je ne m'étais pas connectée ....lol... avec mon identifiant
je cherche une pension pour mes camargues du côté de Grans-salon de provence
si tu as toujours de la place contacte moi en MP
MERCI Wink
Guest

PostPosted: Tue 8 Nov - 17:02 (2011)    Post subject: PENSION CHEVAUX 13 Reply with quote

bonjour le post est vieux mais je garde espoir d'avoir une reponse. je voulais savoir si la pension sur salon est toujours d'actualité car je serai intérréssé et j'aimerai avoir plus de détails merci par avance
Back to top
nanou8413
Guest

PostPosted: Wed 11 Jan - 17:19 (2012)    Post subject: PENSION CHEVAUX 13 Reply with quote

Porpose pension parc a partir de 170 euros
tarif degressif a partir de 2 chevaux.
Back to top
VERONIQUE
Guest

PostPosted: Tue 27 Nov - 13:52 (2012)    Post subject: pension Reply with quote

bonjour
je cherche pension pour mon cheval
urgent urgent
06/70/01/27/36
Back to top
hurstkmh
Guest

PostPosted: Thu 28 Mar - 21:04 (2013)    Post subject: Cherche des parcs ou paddocks pour 2-3 chevaux près d'Aix Reply with quote

nanou8413 wrote:
Porpose pension parc a partir de 170 euros
tarif degressif a partir de 2 chevaux.

Bonjour! toujours dispo? Je cherche pour 2 - 3 chevaux. Avez-vous un manège?

Merci d'avance hurstkmh@gmail.com
Back to top
hurstkmh
Guest

PostPosted: Thu 28 Mar - 23:31 (2013)    Post subject: Cherche des parcs ou paddocks pour 2-3 chevaux près d'Aix Reply with quote

kefria wrote:
Allez up up pour la pension
tjr personne du 13?
C'est vraiment un lieu calme et agreable autant pour les chevaux que pour nous
Un vrai ptit bout de campagne Razz
J'ai aussi une amie qui a un trés bon niveau et coatch des cavaliere en concours jusqu'au championnat qui peut se deplacer
Sinon vraiment de bonne ballade en colline
A faire a plusieur ou seul comme chacun le desir Okay

Toujours des places?

Merci d'avance,
Kristen
Back to top
VERONIQUE
Guest

PostPosted: Fri 29 Mar - 18:15 (2013)    Post subject: place pour cheval Reply with quote

bonjour
avez vous encore des places pour un cheval
veronique.gras@yahoo.fr
salutations
Back to top
shyshy
Guest

PostPosted: Wed 24 Jul - 16:07 (2013)    Post subject: Re: PENSION CHEVAUX 13 Reply with quote

kefria wrote:
Salut a Tous

Allez venez nombreux

Vous etes situé où à salon? j'envisage d'acheter mon cheval et je recherche des pensions pas trop excessive à salon ou ses alentours...
Back to top
Pata29
Cheval confirmé
Cheval confirmé

Féminin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon
Nom de mon cheval: 左拉
Nom de mon cheval préféré: Zola

PostPosted: Thu 25 Jul - 10:23 (2013)    Post subject: PENSION CHEVAUX 13 Reply with quote

Elle posté son numéro de téléphone sur la première page peut être que tu peu essayé de l'appelé pour plus d'info Wink
Back to top
capucin.nature@hotmail.fr
Guest

PostPosted: Tue 16 Sep - 21:23 (2014)    Post subject: recherche pension chevaux Reply with quote

bonjour,
je suis intéressé et pouvez-vous me donnez votre numéro de téléphone.
*merci.
cordialement...
Back to top
arcgeo
Membre
Membre

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Nom de mon cheval préféré: linday/kangoo/ diva
Votre humeur: heureux

PostPosted: Sun 1 Mar - 12:05 (2015)    Post subject: pension Reply with quote

salut je
cherche 6 place de pension pour une amie a 20km autour de grans
Saturnette
Membre
Membre

Féminin Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Wed 20 Jan - 16:29 (2016)    Post subject: PENSION CHEVAUX 13 Reply with quote

kefria wrote:
Salut a Tous

Allez venez nombreux

Bonjour,

Je cherche une pension pour mon ps à la retraite. Donc je suis intéressée
Je voulais savoir si des personnes sont sur le lieux des équidés H24. Est il possible que mon ps soit complémenté avec de l'orge ou des granulés même si frais en sus
Merci Smile
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 16:14 (2019)    Post subject: PENSION CHEVAUX 13

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Terre de Cheval Forum Index -> ANNONCES -> Divers -> Pensions All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation