Terre de Cheval Forum Index

Terre de Cheval
Le forum du site Terre de Cheval

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Vend --> 1 Tapis, 1 licol, 2 blouson.

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Terre de Cheval Forum Index -> ANNONCES -> Matériel -> Archives
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Enzime
Guest

PostPosted: Sun 21 Sep - 12:30 (2008)    Post subject: Vend --> 1 Tapis, 1 licol, 2 blouson. Reply with quote

Salut !!

Je vend :

--> Un tapis noir taille SF en bon etat, pas de taches, ni de trous. Faire offre PC

--> Un licol vert et bleu avec longe taille cheval/cob en bon etat. Faire offre PC

--> Un blouson vert pour l'hiver de la marque HorseBridge taille S en super bon etat, pas de trous, ni de taches, porter 1 hiver.

-->
Un blouson/veste gris et rose de la marque Equi-Theme taille XS en super bon etat, pas de trous, ni
de taches, mis meme pas 10 fois.

Echange possible.

Salut !!

Je vend mon blouson de cheval pour l'hiver
De taille S (36) voir un 38
Couleur vert
En tres bon etat

35€ PC

OU echange proposer moi !!

http://www.servimg.com/image_preview.php?i=116&u=11289285

http://www.servimg.com/image_preview.php?i=117&u=11289285

Edit by Virginie : J'ai déplacé ta deuxième annonce ici afin de ne pas encombrer la partie vente de materiels. Si tu as d'autres choses à vendre, poste ici (édite ou répond à ton message)

Last edited by Enzime on Wed 24 Sep - 20:11 (2008); edited 2 times in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 21 Sep - 12:30 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
pinkjuju
Guest

PostPosted: Tue 23 Sep - 13:15 (2008)    Post subject: message Reply with quote

stp photo du licol trop interesée merci
Back to top
Enzime
Guest

PostPosted: Tue 23 Sep - 18:56 (2008)    Post subject: Vend --> 1 Tapis, 1 licol, 2 blouson. Reply with quote

J'ai pris ton msn, j'attend que tu te connect !!
Back to top
pinkjuju
Guest

PostPosted: Wed 24 Sep - 19:06 (2008)    Post subject: Vend --> 1 Tapis, 1 licol, 2 blouson. Reply with quote

je t'ai peut etre donner mon email de laposte.net la je te donne l'email laposte: l.naila@laposte.net
la je donne mon adresse msn dalila.59100@hotmail.fr (si je t'ai donner celle la c la bonne )

allez bisous et je me conecte demain bizou
Back to top
Enzime
Guest

PostPosted: Wed 24 Sep - 19:32 (2008)    Post subject: Vend --> 1 Tapis, 1 licol, 2 blouson. Reply with quote

Siffler lol !!
Back to top
pinkjuju
Guest

PostPosted: Fri 26 Sep - 16:05 (2008)    Post subject: Vend --> 1 Tapis, 1 licol, 2 blouson. Reply with quote

ok alors je me conecte ce week-end ok ok
tu echange contre koi ?????
Seul au mondeSeul au mondeSeul au mondeSeul au mondeSeul au mondeSeul au mondeSeul au mondeSeul au mondeSeul au mondeSeul au mondeSeul au mondeSeul au mondeSeul au mondeSeul au monde-
vends : equitation jeux video: alexendra ledermann 5 pc (couverture abume mais il va tres bien si il ne va pas vous pouvez me le rendre mais il va lol)
Seul au mondeSeul au mondeSeul au mondeSeul au mondeSeul au mondeSeul au monde--
alexendra ledermann le 8 ps2 le tout nouveau , il est neuf utilisé q'une fois avec le manuel d'intalation (mais sur ps2 pas d'intalation lol)(et tactique aide du jeu)
Seul au mondeSeul au mondeSeul au mondeSeul au mondeSeul au mondeSeul au mondeSeul au mondeSeul au mondeSeul au mondeSeul au mondeSeul au mondeSeul au mondeSeul au mondeSeul au mondeSeul au monde
alexendra ledermann 6 tout neuf avec tactique du jeux Seul au mondeSeul au mondeSeul au mondeSeul au mondeSeul au mondeSeul au mondeSeul au monde-

alez bisous

photo sur demande
Back to top
Enzime
Guest

PostPosted: Fri 26 Sep - 20:25 (2008)    Post subject: Vend --> 1 Tapis, 1 licol, 2 blouson. Reply with quote

Ok je serais sur msn aussi ce week !!
Tu a que des jeux ou tu a autres choses ??
Merci Coucou
Back to top
pinkjuju
Guest

PostPosted: Sat 27 Sep - 10:01 (2008)    Post subject: !!!!!!!???message Reply with quote

j'ai que des jeux equitation a vendre
Seul au mondeSeul au mondeSeul au mondeSeul au mondeSeul au mondeSeul au mondeSeul au mondeSeul au mondeSeul au mondeSeul au mondeSeul au monde
mais je l'ai vends pas cher !Seul au mondeSeul au mondeSeul au mondeSeul au monde

photo et video sur demande_________________________
Back to top
pinkjuju
Guest

PostPosted: Sat 15 Nov - 20:40 (2008)    Post subject: Vend --> 1 Tapis, 1 licol, 2 blouson. Reply with quote

oui dsl ou des botte t 36/37
Back to top
Virginie
Cheval Accro
Cheval Accro

Féminin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre
Votre humeur: Pressée

PostPosted: Thu 8 Jan - 12:53 (2009)    Post subject: Vend --> 1 Tapis, 1 licol, 2 blouson. Reply with quote

Cette annonce est-elle toujours d'actualité? (Mp envoyé à Enzime)
Virginie
Cheval Accro
Cheval Accro

PostPosted: Thu 8 Jan - 22:15 (2009)    Post subject: Vend --> 1 Tapis, 1 licol, 2 blouson. Reply with quote

Up, j'ai déplacé l'autre annonce ici. Le blouson etant toujours à vendre Okay
Virginie
Cheval Accro
Cheval Accro

PostPosted: Wed 1 Jul - 12:47 (2009)    Post subject: Vend --> 1 Tapis, 1 licol, 2 blouson. Reply with quote

Je ferme!
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 08:25 (2019)    Post subject: Vend --> 1 Tapis, 1 licol, 2 blouson.

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Terre de Cheval Forum Index -> ANNONCES -> Matériel -> Archives All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation