Terre de Cheval Forum Index

Terre de Cheval
Le forum du site Terre de Cheval

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Je vends selle, filet ...

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Terre de Cheval Forum Index -> ANNONCES -> Matériel -> Archives
Previous topic :: Next topic  
Author Message
opale38
Guest

PostPosted: Sun 7 Sep - 15:32 (2008)    Post subject: Je vends selle, filet ... Reply with quote

bonjour je vends plusieurs choses
une selle a 50 euros seule. C'est une selle de randonné qui est en assez bon état

un filet a 10 euros tout equipé

un autre filet pour 10 euros plus une paire de rênes que l'on ne voit pas

ou aussi le tout pour 60 euros

Article aussi sur le blog juste plus bas
Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 7 Sep - 15:32 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
opale38
Guest

PostPosted: Sun 7 Sep - 19:31 (2008)    Post subject: Je vends selle, filet ... Reply with quote

prix a negossier si vous le voulez
Back to top
opale38
Guest

PostPosted: Tue 16 Sep - 20:51 (2008)    Post subject: Je vends selle, filet ... Reply with quote

si fleur3 passe par la ba voila les photos
Back to top
opale38
Guest

PostPosted: Tue 16 Sep - 20:55 (2008)    Post subject: Je vends selle, filet ... Reply with quote

sinon je peut baisser la selle a 30 euro car je cherche vraiment a la vendre et les 2 filets pour 10 euro si il le faut a vous de me dire se qui sont interssé
Back to top
cecile02
Guest

PostPosted: Thu 20 Nov - 10:33 (2008)    Post subject: Je vends selle, filet ... Reply with quote

moi je serai assez interréssé pour ton filet à 10 €! est ce que le prix est né gociable? genre 9€50 ou 9€?
dis moi vite!
Back to top
cecile02
Guest

PostPosted: Thu 20 Nov - 10:34 (2008)    Post subject: Je vends selle, filet ... Reply with quote

remarques si il y a renes et mors 10 € c'est tout à fait raisonnable!!
Back to top
Romance
Guest

PostPosted: Thu 20 Nov - 22:07 (2008)    Post subject: Je vends selle, filet ... Reply with quote

cecile02 wrote:
remarques si il y a renes et mors 10 € c'est tout à fait raisonnable!!
oui
Back to top
ouzo
Guest

PostPosted: Fri 21 Nov - 22:12 (2008)    Post subject: Je vends selle, filet ... Reply with quote

c'est quelle taille la selle ?
as tu des photos de plus pret et sur un cheval ?
merci
Back to top
cecile02
Guest

PostPosted: Sat 22 Nov - 13:19 (2008)    Post subject: Je vends selle, filet ... Reply with quote

je suis vraiment interessée par ta bride à 10€, est ce que les frais de port sont compris?
Back to top
cecile02
Guest

PostPosted: Sat 22 Nov - 13:22 (2008)    Post subject: Je vends selle, filet ... Reply with quote

alors voila je voudrais ton filet tout équipé noir! Love je voudrais savoir le prix pc
Back to top
diablo68
Guest

PostPosted: Fri 19 Dec - 21:39 (2008)    Post subject: Je vends selle, filet ... Reply with quote

est ce que ta selle est un ancien modele Wintec
Back to top
opale38
Guest

PostPosted: Sun 28 Dec - 23:24 (2008)    Post subject: Je vends selle, filet ... Reply with quote

la selle je peux pas te dire c est une selle de rando je la vend pas cher soit 20 ou 30 euro

mes demain des qu il fait jour j irai voir
Back to top
opale38
Guest

PostPosted: Sun 28 Dec - 23:36 (2008)    Post subject: Je vends selle, filet ... Reply with quote

bonsoir a tous je suis vraiment désolé j ai eu une longue absence a cause d un ordi qui ne marchais pas donc tous se matériel et encore en vente
la selle est a 30 euro les filets toujours a 10 euro les prix sont négosiable sans probleme car se n est pas du materiel neuf merci a bientot pour plus d info n ésiter pas a mes contacter par message
Back to top
opale38
Guest

PostPosted: Tue 30 Dec - 18:41 (2008)    Post subject: Je vends selle, filet ... Reply with quote

j ai regarder oui ma selle est un ancien modéle wintec
Back to top
diablo68
Guest

PostPosted: Thu 1 Jan - 13:44 (2009)    Post subject: Je vends selle, filet ... Reply with quote

Est ce que tu pourrai prendre ma selle sous different angle
Back to top
Wentziine ©Jad
Guest

PostPosted: Fri 2 Jan - 22:16 (2009)    Post subject: Je vends selle, filet ... Reply with quote

Ta selle est en synthétique ?
Back to top
opale38
Guest

PostPosted: Fri 2 Jan - 23:18 (2009)    Post subject: Je vends selle, filet ... Reply with quote

oui elle est en synthétique
Back to top
opale38
Guest

PostPosted: Fri 9 Jan - 17:32 (2009)    Post subject: Je vends selle, filet ... Reply with quote

toujours en ventes Sad
Back to top
opale38
Guest

PostPosted: Sat 17 Jan - 13:59 (2009)    Post subject: Je vends selle, filet ... Reply with quote

j ai vendu les 2 filets

il me reste la selle qui risque detre vendu voilou
Back to top
opale38
Guest

PostPosted: Sun 8 Feb - 22:34 (2009)    Post subject: Je vends selle, filet ... Reply with quote

selle vendu si je peut donner un conseil a se qui veule vendre du matériel je connai un super site internet
c est www.leboncoin.fr] www.leboncoin.fr j ai vendu tout mon materiel sur se site c ets vraiment bien voila bisous
Back to top
Virginie
Cheval Accro
Cheval Accro

Féminin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre
Votre humeur: Pressée

PostPosted: Wed 1 Jul - 13:00 (2009)    Post subject: Je vends selle, filet ... Reply with quote

Je ferme donc Smile
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 17:08 (2019)    Post subject: Je vends selle, filet ...

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Terre de Cheval Forum Index -> ANNONCES -> Matériel -> Archives All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation