Terre de Cheval Forum Index

Terre de Cheval
Le forum du site Terre de Cheval

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Le hoquet

Post new topic   Reply to topic    Terre de Cheval Forum Index -> EQUITATION -> Trucs et astuces
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Lilice002
Guest

PostPosted: Sun 24 Aug - 18:10 (2008)    Post subject: Le hoquet Reply with quote

bon ce n'est pas pour les chevaux mais ca marche toujours lorsqu'on a le hoquet
alors, il s'agit de remplir un verre d'eau, et de mettre dessus un sopalain ou un mouchoir .
en gros il faut boire a travers le mouchoir
et sa marche a tous les coups !
Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 24 Aug - 18:10 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Louny
Guest

PostPosted: Mon 25 Aug - 10:10 (2008)    Post subject: Le hoquet Reply with quote

moi j'ai une autre technique je prend un morceau de sucre et jele suce
ca ma le fait partir imediatement
Back to top
maximus
Guest

PostPosted: Mon 25 Aug - 12:59 (2008)    Post subject: Le hoquet Reply with quote

moi j'ai une autre technique qui la patience j'attend que ça parte tt seul
Youpi
Back to top
Cheval95
Guest

PostPosted: Tue 26 Aug - 16:47 (2008)    Post subject: Le hoquet Reply with quote

Moi quand je mange vite [ la plupart du temps ] quand je sens que sa va venir je bois une gorger d'eau. Mais bon après je sais pas si sa marche pour vous... Oupss
Back to top
Virginie
Cheval Accro
Cheval Accro

Féminin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre
Votre humeur: Pressée

PostPosted: Tue 9 Sep - 16:16 (2008)    Post subject: Le hoquet Reply with quote

Il ya aussi une astuce, c'est d'essayer de se rappeller ce que l'on a manger au repas précedent, pusi encore a l'autre et ainsi de suite (en gros remonter dans notre memoire pour savoir ce que l'on a manger les jours précedents).

Le fait de travailler notre memoire nous dégage du hocket Wink

Effet garantie Okay
Lilice002
Guest

PostPosted: Tue 9 Sep - 17:15 (2008)    Post subject: Le hoquet Reply with quote

Tout le monde a ses astuce, c'est toujours bon a savoir Okay
Back to top
jess7285
Guest

PostPosted: Fri 19 Sep - 19:21 (2008)    Post subject: Le hoquet Reply with quote

perso j'ai un hoquet chronique depuis mes 16 ans (j'en ai 23 ) suite a une opération de la thryoide (dans qq cas un petit nerf est sectionné c'est assez courrant cela dit) et j'ai donc de 1 à 5 hiquet environs qui sorte par heure de manière très très forte et douloureuse.
Mais il arrive aussi que j'ai des crises de hoquet...celle-ci pouvant aller de qq minutes a plusieurs heures..et j'ai tout essayer niveau remède mais rien n'y fait!
le seul truc est ce que fais ma mère a savoir : elle se place derrière moi, les mains sur le plexus et fait en qq sorte la manoeuvre de heimlich lol et la zou ça part niquel! et heureusement car quand j'ia uen crise c'est sacrément impressionnant lol

par contre je remettrais l'article, ma soeur a trouver un article au sujet du sucre et du hoquet..je le posterais plus tard ^^
Back to top
jess7285
Guest

PostPosted: Fri 19 Sep - 19:21 (2008)    Post subject: Le hoquet Reply with quote

perso j'ai un hoquet chronique depuis mes 16 ans (j'en ai 23 ) suite a une opération de la thryoide (dans qq cas un petit nerf est sectionné c'est assez courrant cela dit) et j'ai donc de 1 à 5 hiquet environs qui sorte par heure de manière très très forte et douloureuse.
Mais il arrive aussi que j'ai des crises de hoquet...celle-ci pouvant aller de qq minutes a plusieurs heures..et j'ai tout essayer niveau remède mais rien n'y fait!
le seul truc est ce que fais ma mère a savoir : elle se place derrière moi, les mains sur le plexus et fait en qq sorte la manoeuvre de heimlich lol et la zou ça part niquel! et heureusement car quand j'ia uen crise c'est sacrément impressionnant lol

par contre je remettrais l'article, ma soeur a trouver un article au sujet du sucre et du hoquet..je le posterais plus tard ^^
Back to top
Lilice002
Guest

PostPosted: Sat 20 Sep - 18:22 (2008)    Post subject: Le hoquet Reply with quote

ah... je savais pas que ca exister...
j'espère que ca ira mieux
par contre tu a mi 2 fois le même message Laughing
Back to top
Julia*Ermes
Cheval confirmé
Cheval confirmé

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Nom de mon cheval: Ermès
Votre humeur: en vacances, relaaax

PostPosted: Sat 20 Sep - 20:59 (2008)    Post subject: Hoquet Reply with quote

Moi j'ai un truc un peu zarb qui vient de mon grand-pere. Tu mets un peu de vinaigre de vin rouge sur un sucre et tu mange... C'est pas tres bon mais resultat a 100%!
Guest

PostPosted: Sun 21 Sep - 17:24 (2008)    Post subject: Le hoquet Reply with quote

vi c'était pour bien insister le double mess mdr non je dec le pc a planté et envoyé deux fois du coup sorry ^^
Back to top
Lilice002
Guest

PostPosted: Mon 22 Sep - 17:24 (2008)    Post subject: Le hoquet Reply with quote

c'est pas grave jess ! Razz
jument7895 wrote:
Moi j'ai un truc un peu zarb qui vient de mon grand-pere. Tu mets un peu de vinaigre de vin rouge sur un sucre et tu mange... C'est pas tres bon mais resultat a 100%!

oui mai je ferais pas xD
Back to top
Louny
Guest

PostPosted: Mon 22 Sep - 18:10 (2008)    Post subject: Le hoquet Reply with quote

c 'est sur quele gout doit pas etre trop terible mais si ça marche pourquoi pas
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 17:15 (2019)    Post subject: Le hoquet

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Terre de Cheval Forum Index -> EQUITATION -> Trucs et astuces All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation