Terre de Cheval Forum Index

Terre de Cheval
Le forum du site Terre de Cheval

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Mon ancienne DP a vendre ....

Post new topic   Reply to topic    Terre de Cheval Forum Index -> HORS SUJET -> Coups de coeur
Previous topic :: Next topic  
Author Message
quanaillou_
Guest

PostPosted: Sun 10 Nov - 08:00 (2019)    Post subject: Mon ancienne DP a vendre .... Reply with quote

Bienvenue
Bonjour a tous ... je ne sais pas si ce sujet a sa place ici... donc dsl d'avance...
Je vais vous raconter pourquoi je suis la maintenant a vous écrire...
J'ai eu une dp durant 1ans et demin quasiment (ce cheval m'a bcp apris et m'a bcp fait progresser... j'ai fait mes premier concours avec et on a enchainés les classements mais je pensais pas que je me m'attacherais autant a lui...)mais maintenant g du déménager pour le lycée... J'ai donc changer de club etc... Mais je pense toujours a lui je sais qu'il est a evndre mais vu son age je ne sais pas qui pourrais vouloir de lui et g peur qu'il soit vendu a la mauvaise personne... Donc je vous promet que ce n'est pas un caprice de gamine mais depuis que j'ai 8ans je reve comme tout cavalier d'avoir un cheval Mon cheval.... sa fait 10 ans que je monte a cheval et je connais très bien les chevaux etc. J'en ai parler a ma mère mais j'vais aucun arguments... Mon père a un métier qui le fait déméager souvant et ma mère pense que c une mauvaise idée... De plus elle pense que mettre un cheval en pension c'est pas cool pour l'animal etc.. Moi je connais mon new club et je sais que il y serai très bien ...
Je ne sais pas quoi leur dire pour les convaincres d'y reflechir... car je sais que je ne connaitrée aucun autre cheval comme lui.. C'est le cheval d'une vie... ET je ne veux pas le perdre...
Merci d'avance
Quanaillou_

ps: je vous mets quelques photos de moi et du cheval ^^

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 10 Nov - 08:00 (2019)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Quanaillou_
Membre
Membre

Féminin Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Sun 10 Nov - 08:15 (2019)    Post subject: Mon ancienne DP a vendre .... Reply with quote

Juste pour vous informer que g crée ce compte après avoir postée ^^ je m'excuse pour les fautes d'orthographes ^^
Post new topic   Reply to topic    Terre de Cheval Forum Index -> HORS SUJET -> Coups de coeur All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation