Terre de Cheval Forum Index

Terre de Cheval
Le forum du site Terre de Cheval

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

mors torsade

Post new topic   Reply to topic    Terre de Cheval Forum Index -> HORS SUJET -> Coups de gueule
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Chech
Guest

PostPosted: Thu 15 Aug - 17:09 (2019)    Post subject: mors torsade Reply with quote

excuser moi de vous déranger et bonjour à tous je vous envoie se message pour vous demander votre avis, voilà se qu'il se passe:une jeune fille de huit ans fille d'un coach propriétaire d'une jeune jument de 5 ans monte sa ponette en mors torsadé qui pince du fait qu'elle n'arrive pas à contrôler sa jument elle à déjà une main super dur, la jument n'a d'autre choix que de se soumettre je voulais savoir qu'elle sont les effets négatifs de se mors sur la bouche du cheval et qu'elles autres solutions plus douce pourrais être mis en œuvre ?? Et si vous trouvé que c'est de la torture ou nn ??
Merci d'avance à tous ceux qui réponde.
Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 15 Aug - 17:09 (2019)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Terre de Cheval Forum Index -> HORS SUJET -> Coups de gueule All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation