Terre de Cheval Forum Index

Terre de Cheval
Le forum du site Terre de Cheval

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Acclimatation d'un cheval dans un nouveau centre

Post new topic   Reply to topic    Terre de Cheval Forum Index -> EQUITATION -> Equitation -> Autres
Previous topic :: Next topic  
Author Message
YunSaejin
Membre
Membre

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin
Nom de mon cheval: Mister San Mega
Nom de mon cheval préféré: Sprint
Votre humeur: Parfaitement cool

PostPosted: Tue 2 Apr - 23:18 (2019)    Post subject: Acclimatation d'un cheval dans un nouveau centre Reply with quote

Bonjour, bonsoir ^^
J'ai besoin de conseils car après de longues années à la campagne chez mon oncle, mon cheval est enfin dans un centre équestre près de chez moi. Le souci, c'est qu'il n'a pas vu la vie en club depuis longtemps et j'ai peur que ça soit trop traumatisant pour lui, je vais le voir tout les jours (il est en pension pré ) je lui fais faire le tour du centre pour qu'il s'habitue mais il est toujours surexcité.
Je ne pense pas que ce soit de la peur parce qu'il essaye de trotinner vers tout ce qui bouge, il henit mais n'est pas crispé comme s'il avais peur

J'aimerai avoir vos conseils pour le calmer et pour que la transition se passe pour le mieux 😊
Merci et si vous avez des questions pour mieux comprendre la situation dites moi ^^
Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 2 Apr - 23:18 (2019)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Terre de Cheval Forum Index -> EQUITATION -> Equitation -> Autres All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation