Terre de Cheval Index du Forum

Terre de Cheval
Le forum du site Terre de Cheval

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

bpjeps /animateur poney vae

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Terre de Cheval Index du Forum -> EQUITATION -> Métiers et Formations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lolita
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 12:50 (2018)    Sujet du message: bpjeps /animateur poney vae Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous
Petite question pour l'obtention des diplômes type bpjeps en vae.
J'ai pour projet de m'installer en reprenant un centre equestre avec mon conjoint.celui ci est moniteur mais j'aurai aimé passer le diplome pour pouvoir assurer des cours aussi pour éviter de payer un autre prestataire de service.
J'ai vue que pour prétendre à la vae il fallait 1600 heures d'enseignement au moin sur 12 mois. Je me questionne sur le fait de "donner des cours sans diplome" pour avoir le cota d'heure suffisent pour présenter la vae. Quel statut avoir? Comment sa marche en terme d'assurance?
Avec l'installation je ne peux me permettre de m'absenter de la structure 2 jours par semaine pour le passer de façon classique.

Autre question y a t'il un diplôme qui donne droit d'animer des cours poneys ou handicapé sans passer 1 an de formation. Qui pourrait être passer avant septembre.

Merci
Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 12:50 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Terre de Cheval Index du Forum -> EQUITATION -> Métiers et Formations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation