Terre de Cheval Index du Forum

Terre de Cheval
Le forum du site Terre de Cheval

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Master CBS : Relation Homme-Cheval en alternance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Terre de Cheval Index du Forum -> EQUITATION -> Métiers et Formations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
manon_888
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 23:28 (2018)    Sujet du message: Master CBS : Relation Homme-Cheval en alternance Répondre en citant

Hello tout le monde,

Actuellement en Licence Biologie, j'envisage de poursuivre mes études avec un master Comportement, Sécurité et Bien-être, Relation Homme-Cheval pour la rentrée 2018 qui s'effectue en alternance.

Dans le cadre de ce master, encore unique sur le marché, je serai capable de faire un diagnostic (état des chevaux, adéquation du matériel…) et de répondre, à partir d'une approche scientifique, à des interrogations liées au comportement et au bien-être du cheval. Pour ce faire, je serai suivie par des experts.
Par ailleurs, je suis cavalière galop 7 et je valorise actuellement 2 poneys nés chez mes parents avec qui j'évolue depuis leur naissance. J'ai également réalisé un stage de 6 mois dans un centre équestre. Je suis donc tout à fait apte à participer aux tâches quotidiennes de votre activité.

Auriez-vous des informations, des suggestions, des idées de haras, élevage, écurie, centre équestre ; de cliniques, d'associations ou tout organisme équestre qui pourrait être potentiellement intéressé ?

Merci d'avance pour toute information que vous pourrez me donner Smile
Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 23:28 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Terre de Cheval Index du Forum -> EQUITATION -> Métiers et Formations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation