Terre de Cheval Index du Forum

Terre de Cheval
Le forum du site Terre de Cheval

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tapis personnalisé, Tee-shirt, Porte-étrier, Bijoux...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Terre de Cheval Index du Forum -> ANNONCES -> Matériel -> Vente de matériel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
A Dos de Licorne
Membre
Membre

Féminin
Nom de mon cheval: Molly

MessagePosté le: Mar 27 Fév - 14:22 (2018)    Sujet du message: Tapis personnalisé, Tee-shirt, Porte-étrier, Bijoux... Répondre en citant

Bonjour à tous,

J'ai créé depuis peu ma marque d'accessoires équestres personnalisés et personnalisables A Dos de Licorne 🦄.
Je vous propose des tapis avec des tissus sympa, des tee-shirt brodés, des bijoux selon vos envies. Beaucoup de chose fait-main. 😊

- Nos tapis sont 100% coton, une ouatine épaisse, et un tissus nid d'abeille.
Tous ces produits permettront un confort pour vous mais aussi pour votre cheval.
Il n'aura pas trop chaud et votre tapis séchera plus vite qu'un tapis "classique" tout en gardant une bonne performance dans le temps. Nous pouvons vous proposer différentes coupes et plein de motif différent. L'assemblage est fait par mes soins.

- Nos tee-shirt sont brodés par mes soins et selon vos envies.

- Nous proposons aussi des portes-étriers au couleurs de vos tapis si vous le souhaitez. Ils sont aussi fait-main.

N'hésitez pas à aller faire un tour et si vous avez des questions ou des demandes je reste à votre disposition.😘

https://www.facebook.com/ADosdeLicorne/

https://www.instagram.com/adosdelicorne59/

Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Fév - 14:22 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Terre de Cheval Index du Forum -> ANNONCES -> Matériel -> Vente de matériel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation