Terre de Cheval Forum Index

Terre de Cheval
Le forum du site Terre de Cheval

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

ETUDE DE MARCHÉ : COVOITURAGE TRANSPORT ÉQUIN

Post new topic   Reply to topic    Terre de Cheval Forum Index -> HORS SUJET -> Sondages et débats
Previous topic :: Next topic  
Author Message
bea13
Guest

PostPosted: Thu 22 Feb - 15:36 (2018)    Post subject: ETUDE DE MARCHÉ : COVOITURAGE TRANSPORT ÉQUIN Reply with quote

Bonjour,

Dans le cadre d'un lancement de projet type blablacar sur le transport équin, j'ai besoin de vous et vos avis.

Voici un questionnaire à remplir :
https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSd_txkoBBLh5gnoTb8G1ySvaXXLs2FQNXc…

Merci par avance pour toute l'aide que vous pourrez m'apporter !! Si vous avez des retours , des suggestions ou des questions n'hésitez pas à m'envoyer un MP
Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 22 Feb - 15:36 (2018)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Rêve Idéal
Administrateur
Administrateur

Féminin

PostPosted: Thu 22 Feb - 20:56 (2018)    Post subject: ETUDE DE MARCHÉ : COVOITURAGE TRANSPORT ÉQUIN Reply with quote

Okay
Back to top
Sweet_Horse
Yearling
Yearling

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 牛 Buffle
Nom de mon cheval: Leire

PostPosted: Fri 23 Feb - 23:54 (2018)    Post subject: ETUDE DE MARCHÉ : COVOITURAGE TRANSPORT ÉQUIN Reply with quote

Fait! Laughing

Leire. ♥
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 07:53 (2019)    Post subject: ETUDE DE MARCHÉ : COVOITURAGE TRANSPORT ÉQUIN

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Terre de Cheval Forum Index -> HORS SUJET -> Sondages et débats All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation