Terre de Cheval Index du Forum

Terre de Cheval
Le forum du site Terre de Cheval

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Lierre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Terre de Cheval Index du Forum -> EQUITATION -> Soins et Santé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hydroly1
Membre
Membre

Féminin

MessagePosté le: Lun 8 Jan - 22:22 (2018)    Sujet du message: Lierre Répondre en citant

Bonsoir a tous , voilà je me pose une question , j'ai du lierre chez moi tout près de mes chevaux , mais le lierre est toxique pour le cheval ou non ? ca peut être mortel ? Shocked
AIM
Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Jan - 22:22 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Loloe
Cheval Accro
Cheval Accro

Féminin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 9 Jan - 17:41 (2018)    Sujet du message: Lierre Répondre en citant

Le lierre est en effet toxique pour les chevaux. Cependant, ils n'ont pas pour habitude d'en manger, tant qu'ils ont de quoi se restaurer par ailleurs. Cela est valable pour toutes les plantes toxiques, sauf pour l'if, qu'ils ingèrent volontiers, alors qu'il est mortel à petites doses.
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Lun 19 Fév - 20:57 (2018)    Sujet du message: Lierre Répondre en citant

Loloe a écrit:
Le lierre est en effet toxique pour les chevaux. Cependant, ils n'ont pas pour habitude d'en manger, tant qu'ils ont de quoi se restaurer par ailleurs. Cela est valable pour toutes les plantes toxiques, sauf pour l'if, qu'ils ingèrent volontiers, alors qu'il est mortel à petites doses.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:41 (2018)    Sujet du message: Lierre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Terre de Cheval Index du Forum -> EQUITATION -> Soins et Santé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation