Terre de Cheval Forum Index

Terre de Cheval
Le forum du site Terre de Cheval

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Jument avec la couverture trempée ...

Post new topic   Reply to topic    Terre de Cheval Forum Index -> EQUITATION -> Soins et Santé
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Camcam22
Membre
Membre

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Nom de mon cheval: Gaytifly/Crooner/Que

PostPosted: Mon 11 Dec - 17:38 (2017)    Post subject: Jument avec la couverture trempée ... Reply with quote

Bonjour à tous !

J’écris ici pour avoir vos avis... j’ai couverts mes chevaux, ici en Bretagne il pleut énormément depuis hier, c’est une catastrophe, mon vieux qui a une couverture avec un gros grammage, sa couverture est bien imperméable, il a bien chaud. Mais ma jument de 12 ans, que je suis allée nourrir tout à l’heure était toute tremblante de froid.. sa couverture est neuve mais avec un grammage plus léger car c’est son premier hiver dehors. J’ai donc enlevé sa couverture, je n’en pouvais pas lui la laisser comme ça, et je lui ai remis une ancienne, trop petite, mais je me dis que c’est mieux que rien pour cette nuit... elle a un peu les fesses a l’air... j’ai mal au cœur de la laisser comme ça, mais je ne peux pas faire mieux.. dites moi que j’ai eu raison pour me déculpabiliser Sad

Je précise que mes chevaux sont arrivés au pied de la maison il y a 15 jours’ ils n’ont pas encore d’abris mais c’est prévu .

Je pense lui mettre les deux couvertures pour le coup, quand elle sera sèche... bonne idée ?

Merci à vous d’avance !!
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 11 Dec - 17:38 (2017)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Rêve Idéal
Administrateur
Administrateur

Féminin

PostPosted: Sun 24 Dec - 18:47 (2017)    Post subject: Jument avec la couverture trempée ... Reply with quote

Deux couvertures, cela risque de la blesser et de la déranger dans ses déplacements. Attends les soldes et prends une nouvelle couverture avec un protège encolure qui protège plus qu'une simple couverture.
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 08:28 (2019)    Post subject: Jument avec la couverture trempée ...

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Terre de Cheval Forum Index -> EQUITATION -> Soins et Santé All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation