Terre de Cheval Index du Forum

Terre de Cheval
Le forum du site Terre de Cheval

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Filet sans mors

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Terre de Cheval Index du Forum -> EQUITATION -> Equitation -> Randonnée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Taho
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Déc - 15:00 (2017)    Sujet du message: Filet sans mors Répondre en citant

Bonjours à tous je suis déjà aller voir plusieurs forums ou sites mais je n'arrive toujours pas à me faire d'idée les avis sont tellement différents Oupss
Alors voilà mon soucis, j'ai une jument de type mérens avec qui je fais énormément de randonnée ( ça peut aller d'une petite ballade tranquille à cru à une randonnée de plusieurs jours ) et je fais également du travail à pied et en liberté avec elle.
Et pour les activités que l'on fait j'aimerai prendre un filet sans mors ( j'ai déjà vu un modèle qui me plait bien il s'agit du filet "Amber bride 2 en 1" de Barefoot ) car j'ai déjà une selle Barefoot de type Cheyenne sans arçon et c'est vrai que j'ai vue une réelle différence entre cette selle et mon ancienne selle de type classique ma jument est vraiment plus à l'aise dans ses mouvements. Du coup je me suis dit pourquoi pas un filet sans mors. Ma jument est très gentille et je la monte parfois en licol juste au pas et au trot, le problème c'est quelle est têtue et peu parfois embarquer au galop du coup je sais pas si un filet sans mors lui irai ...
Dans mon ancien club 2 chevaux ( avec mors ) étaient très difficile mon ancien moniteur leur à donc mit un filet sans mort et les chevaux ce sont métamorphosés ( plus calme, ... )
Du coup je sais pas quoi faire Crying or Very sad Laughing

Si vous avez eu une expérience similaire ou un avis à me donner il est le bien venu Okay Smile
Merci Smile
Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Déc - 15:00 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Terre de Cheval Index du Forum -> EQUITATION -> Equitation -> Randonnée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation