Terre de Cheval Index du Forum

Terre de Cheval
Le forum du site Terre de Cheval

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Clydesdale et shire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Terre de Cheval Index du Forum -> EQUITATION -> Aide et fiches pédagogiques -> Questions/réponses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shamalow
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Nov - 17:16 (2017)    Sujet du message: Clydesdale et shire Répondre en citant

Bonjour,
Je suis cavalière depuis des années et mon projet d'adopter un cheval de met gentiment en place. Je me laisse bien du temps, 2 ou 3 ans peut-être. Je suis passionné, j'ai eu de nombreuses demi pension, désensibilisation et débourrage de poneys et une pension complète pendant une année. Depuis quelques temps je m'occupe d'un bon gros comptois doux comme un ange mais pas stable pour un sous. Mais je n'ai jamais eu mon propre cheval
J'adore les race lourdes et vous vous en douterez je suis gaga des shires et des clydesdales. Mais je ne sais pas si ce sont des chevaux fait pour moi. Je connais le shire, j'ai eu la chance de les côtoyé pendant un long voyage en Irlande mais les clydesdales je ne les ai que croisé. J'aimerais aller passer peut être une semaine dans un élevage en France (oui je suis Suisse et ici les clydesdales et les shires ça ne court pas les rues) pour apprendre à les connaître

Je ne suis pas très dressage ou saut mon truc c'est la randonnée, les balades, l'éthologie et l'attelage

Parlez moi de ces deux magnifiques chevaux et de vos expériences !!
Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Nov - 17:16 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Loloe
Cheval Accro
Cheval Accro

Féminin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 30 Nov - 18:10 (2017)    Sujet du message: Clydesdale et shire Répondre en citant

On va pas pouvoir t'aider beaucoup, je pense, parce qu'en France non plus ces races ne sont pas fréquentes.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:33 (2018)    Sujet du message: Clydesdale et shire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Terre de Cheval Index du Forum -> EQUITATION -> Aide et fiches pédagogiques -> Questions/réponses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation