Terre de Cheval Forum Index

Terre de Cheval
Le forum du site Terre de Cheval

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Travail à pied, jeux ?

Post new topic   Reply to topic    Terre de Cheval Forum Index -> EQUITATION -> Equitation
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Coco8
Membre
Membre

Féminin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval
Nom de mon cheval: Jackpot
Nom de mon cheval préféré: Jackpot

PostPosted: Sun 5 Nov - 16:25 (2017)    Post subject: Travail à pied, jeux ? Reply with quote

Bonjour !
Alors voilà, j'ai 15ans et je m'occupe d'un cheval de 20 ans, ancien cheval de centre équestre à la retraite et récupéré par une voisine à moi. Je lui fais faire du travail à pieds, et il ne connais rien... Sauf quand on le monte ! Je lui ai appris la longe au pas, mais il est fainéant et refuse de passer au trop où au galop, on dirait qu'il s'ennuie... Je voudrais savoir si vous avez des idées de jeux à faire à pied avec lui pour le booster et l'amuser ? Il adore sauter mais je ne sais pas comment le faire sauter sans être sur son dos...
Je précise que je fais de l'équitation depuis 8ans. Mais je débute comme lui dans le travail à pieds, je voudrais apprendre également.
Merci de vos réponses et désolée du pavé. 😊
Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 5 Nov - 16:25 (2017)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Terre de Cheval Forum Index -> EQUITATION -> Equitation All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation