Terre de Cheval Index du Forum

Terre de Cheval
Le forum du site Terre de Cheval

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Qualité du matériel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Terre de Cheval Index du Forum -> EQUITATION -> Trucs et astuces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Loloe
Cheval Accro
Cheval Accro

Féminin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 25 Aoû - 19:49 (2017)    Sujet du message: Qualité du matériel Répondre en citant

Hello. Je voulais avoir vos avis sur une selle que j'ai vu à Décath. Elle est de type rando. Je voulais savoir si certains ont déjà utilisé des selles et bridons de chez Décath et ce qu'ils en pensent. Sachant que de mon côté j'ai pris il y a un petit bout de temps des licols et que je n'en suis pas satisfaite (taille plus petite que celle annoncée, et bout de bride de fermeture trop courte), même en tenant compte du prix.

MessagePosté le: Ven 25 Aoû - 19:49 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dreamcolor
Cheval bavard
Cheval bavard

Féminin

MessagePosté le: Sam 26 Aoû - 08:46 (2017)    Sujet du message: Qualité du matériel Répondre en citant

Mon premier bridon je l'ai acheté chez Décath' il y a 10 ans maintenant et je l'ai toujours (c'était la marque géologique). Après pour la qualité actuelle je ne sais pas (mais à mon avis comme pour tout ça a du en perdre...).
J'achète principalement sur Kramer maintenant (même pour des licols basiques) car pas évident de trouver du matériel western qui n'est pas hors de prix pour mon cas...
Rêve Idéal
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Dim 27 Aoû - 09:11 (2017)    Sujet du message: Qualité du matériel Répondre en citant

Kramer vend du matériel de qualité et pour des prix raisonnables Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:20 (2018)    Sujet du message: Qualité du matériel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Terre de Cheval Index du Forum -> EQUITATION -> Trucs et astuces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation