Terre de Cheval Forum Index

Terre de Cheval
Le forum du site Terre de Cheval

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Le choix d'un cheval

Post new topic   Reply to topic    Terre de Cheval Forum Index -> HORS SUJET -> Parlons de tout et de rien
Previous topic :: Next topic  
Author Message
france297
Guest

PostPosted: Thu 13 Jul - 22:09 (2017)    Post subject: Le choix d'un cheval Reply with quote

Bonjour,
Mes parents ont accepté de m'acheter un cheval que je partagerai avec ma sœur, qui a 3 ans de moins que moi. Ce serait un cheval de loisirs. On a toutes les deux un niveau de galop 5. Nous allons prochainement voir un cheval d'1m60 au garrot, de 5 ans. Cependant, une collègue de ma mère lui a conseillé de nous acheter un cheval bien dans sa tête et d'au moins 10 ans. J'aimerais avoir votre avis, comme premier cheval, avec un niveau galop 5, quelle race et quel âge auriez-vous recherché?
Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 13 Jul - 22:09 (2017)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Loloe
Cheval Accro
Cheval Accro

Féminin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

PostPosted: Fri 14 Jul - 22:40 (2017)    Post subject: Le choix d'un cheval Reply with quote

pour un cheval plus âgé. La race importe peu pour un cheval de loisir, reste plutôt à voir ce que vous allez faire exactement avec.
Cheval bavard
Cheval bavard

Féminin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien
Nom de mon cheval: gibsy, jaine

PostPosted: Tue 18 Jul - 06:16 (2017)    Post subject: Le choix d'un cheval Reply with quote

Bonjour, tu devrais suivre les conseils d un pro exemple moniteur d equitation qui connaitra ton niveau d équitation et pourras t aider dans tes choix.
Back to top
Terre de Cheval
Administrateur
Administrateur

Féminin

PostPosted: Sun 23 Jul - 18:58 (2017)    Post subject: Le choix d'un cheval Reply with quote

Pour un premier cheval, mieux vaut avoir un cheval avec du métier qui vous permettra de vous faire plaisir et d'évoluer dans de bonnes conditions Smile
Modérateur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval
Nom de mon cheval préféré: Texane

PostPosted: Tue 1 Aug - 11:34 (2017)    Post subject: Le choix d'un cheval Reply with quote

un cheval avec de l'age et bien être accompagné par un moniteur pour bien choisir et surtout toi et ta soeur et essayer le bien et poser plein de question sur la vie du cheval.
Ne craquer pas sur le 1er que vous essayer et prenez le temps de réfléchir
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 18:37 (2019)    Post subject: Le choix d'un cheval

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Terre de Cheval Forum Index -> HORS SUJET -> Parlons de tout et de rien All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation