Terre de Cheval Index du Forum

Terre de Cheval
Le forum du site Terre de Cheval

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ma mouliche a un souffle au coeur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Terre de Cheval Index du Forum -> EQUITATION -> Soins et Santé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gibsy
Cheval bavard
Cheval bavard

Féminin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien
Nom de mon cheval: gibsy, jaine

MessagePosté le: Lun 10 Juil - 14:49 (2017)    Sujet du message: ma mouliche a un souffle au coeur Répondre en citant

Bonjour a tous, apres consultation et vaccin annuel de ma pouliche haflinger de 15 mois le vétérinaire a desceller un souffle au Coeur soit une mauvaise étanchéité a sa valve ou autres, elle ma dit de faire un contrôle tout les ans et a ses 3 ans voir si ca part apres l effort. Beaucoup de chevaux ont se problème ? Peut il vivre 30 ans ou plus ?
Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Juil - 14:49 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gibsy
Cheval bavard
Cheval bavard

Féminin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien
Nom de mon cheval: gibsy, jaine

MessagePosté le: Lun 10 Juil - 14:50 (2017)    Sujet du message: ma mouliche a un souffle au coeur Répondre en citant

Peut elle faire des balades de 2h ou 3h au pas au trot et un peux de galop ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:29 (2018)    Sujet du message: ma mouliche a un souffle au coeur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Terre de Cheval Index du Forum -> EQUITATION -> Soins et Santé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation