Terre de Cheval Index du Forum

Terre de Cheval
Le forum du site Terre de Cheval

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Je n'arrive plus à suivre mes sauts...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Terre de Cheval Index du Forum -> EQUITATION -> Equitation -> CSO
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Invité
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Juin - 12:01 (2017)    Sujet du message: Je n'arrive plus à suivre mes sauts... Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous

J'ai un gros soucis je n'arrive plus du tout à suivre les sauts de mon cheval...
Il y a longtemps j'ai fais une grosse chute je n'ai pas pus sauter pendant longtemps puis j'ai repris des cours avec un cheval adorable j'ai réussi à enchaîner 110 je suivais mes sauts comme il faut j'ai eu mon galop 7 avec lui.

Puis j'ai dus arrêté le club et j'ai eu quelques dp avant d'avoir mon poulain et je n'ai pas resauter depuis.

Depuis 1 ans mon cheval à l'âge de sauter maintenant mais le problème c'est que je me fais literalement catapulter en arrière au moment du plané mais genre même sur 50 cm...
En faite quand j'arrive devant je bloque mes coudes et j'ai tout le haut du Corp qui se figé à un moment j'ai essayé le collier frère jump sa à marcher j'ai arrêté de sauter 2 mois et c'est reparti de nouveau même avec le collier je suis complètement à la ramasse jai aussi essayé sans les mains ou sans étrillé ou avec la crinière pas moyen il y a un bmoquage . Pourtant j'ai confiance en mon cheval surtout qu'il me sauve les fesse à chaque fois j'ai envi d'y aller et 3 foulée avant se sauter je me recoince et je sais plus quoi faire...
Mon cheval adore sauté je n'ai pas la prétention de vouloir sauter des montagnes mais j'adorais sa avant et j'aimerai au moins pouvoir sautiller avec lui pour s'amuser ensemble.

Help!
Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Juin - 12:01 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Loloe
Cheval Accro
Cheval Accro

Féminin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 9 Juin - 16:20 (2017)    Sujet du message: Je n'arrive plus à suivre mes sauts... Répondre en citant

As-tu le même problème avec un autre cheval?
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Juin - 20:02 (2017)    Sujet du message: Je n'arrive plus à suivre mes sauts... Répondre en citant

quelques sois le cheval je n'y arrive plus
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:21 (2018)    Sujet du message: Je n'arrive plus à suivre mes sauts...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Terre de Cheval Index du Forum -> EQUITATION -> Equitation -> CSO Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation