Terre de Cheval Index du Forum

Terre de Cheval
Le forum du site Terre de Cheval

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ma ponette ne s’attrape plus du tout au champs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Terre de Cheval Index du Forum -> EQUITATION -> Equitation -> Travail en liberté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nolobrella
Membre
Membre

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 22 Mai - 18:39 (2017)    Sujet du message: ma ponette ne s’attrape plus du tout au champs Répondre en citant

Bonjour Bonjour, 🙂 Surprisedk

Je sais bien que d'autres post ont déjà étaient fait sur ce sujet,
Mais voilà ma ponette de 14ans qui s'est toujours laissée attraper au champs décide cette année donc depuis Mars de ne plus vouloir, au début j'y arrivée encore a peu prés mais la je n'y arrive plus du tout, j'ai essayée toutes technique provenant des différents post mais rien ne marche avec elle.. Je suis un peu découragée Crying or Very sad Crying or Very sad

Nous pensons que cela provient du moment ou on la mise au champs car elle a eu une très longue periode de médicament (1mois envion) qui ont déclenché ça mais, ils sont arrêter de puis longtemps mais les choses ne s'améliore pas du tout je dirais même au contraire elle s'aggrave..

si vous avez des idées n'hésitez surtout pas, car la on est au point mort 😞

Merci
Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Mai - 18:39 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
O and A
Membre
Membre

Féminin Verseau (20jan-19fev)
Nom de mon cheval: One
Nom de mon cheval préféré: One
Votre humeur: Contente

MessagePosté le: Sam 3 Juin - 17:35 (2017)    Sujet du message: ma ponette ne s’attrape plus du tout au champs Répondre en citant

Coucou !
Je pense qu'il serait bien de venir régulièrement avec un licol mais en restant à une certaine distance au début puis se rapprocher petit à petit et bien sûr donner un bonbon ou autre si tu arrives vers elle avec le licol et qu'elle ne bouge pas. Au début ne lui met pas toujours le licol sinon elle croit que c'est une punition
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:27 (2018)    Sujet du message: ma ponette ne s’attrape plus du tout au champs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Terre de Cheval Index du Forum -> EQUITATION -> Equitation -> Travail en liberté Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation