Terre de Cheval Index du Forum

Terre de Cheval
Le forum du site Terre de Cheval

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

cheval

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Terre de Cheval Index du Forum -> EQUITATION -> Equitation -> Autres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
joeye
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Mai - 15:49 (2017)    Sujet du message: cheval Répondre en citant

bonjours,
je suis une fille qui aime les cheval j'en ai pas puers un jours j'ai demander a ma maman de faire du cheval elle ma dit oui mes mon papa n'as pas voulu pas questions de moyen mais questions que ils dit que se nes pas un sport que tu fait que une hueres de cheval ,... mais je ne comprend pas pourqoui ca lui cosse un ci gros problemmes j'ai besoisns de arguments je ne ssais pas comment le convaincre . Euh
Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Mai - 15:49 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Loloe
Cheval Accro
Cheval Accro

Féminin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 1 Mai - 20:11 (2017)    Sujet du message: cheval Répondre en citant

Dis-lui qu'il ne peut pas dire que ce n'est pas un sport sans avoir essayé. Qu'il passe donc une heure à cheval dans un manège en suivant les instructions du mono à la lettre, et on verra dans quel état il sera après. Wink Et ce, même s'il est sportif par ailleurs. Et au cas où il relèverait le défi, précise bien au (ou à la) mono de ne pas lui faire de cadeaux. Pour peu qu'il tombe sur un cheval un peu capricieux, et ça pourrait même devenir drôle.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:19 (2018)    Sujet du message: cheval

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Terre de Cheval Index du Forum -> EQUITATION -> Equitation -> Autres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation