Terre de Cheval Index du Forum

Terre de Cheval
Le forum du site Terre de Cheval

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Urgent !!! puis-je faire prendre le van a ma jument enceinte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Terre de Cheval Index du Forum -> ANNONCES -> Divers -> Saillies
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zannka
Membre
Membre

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Nom de mon cheval: Zannka
Nom de mon cheval préféré: Zannka
Votre humeur: bien

MessagePosté le: Mer 26 Avr - 21:53 (2017)    Sujet du message: Urgent !!! puis-je faire prendre le van a ma jument enceinte Répondre en citant

Bonjour,
j'ai une jument welsh d'1m30 et elle est enceinte, nous sommes en angleterre, donc nous avons emmener mes 3 poneys chez mon oncle qui a déjà 4 poneys et nous allons revenir le 7 mai dans 2 semaines, nous voulons donc ramener mes 3 poneys chez nous mais ma jument est enceinte (a terme, elle va bientôt accoucher) je voulais donc savoir si oui ou non je pouvais la mettre dans le van (sachant qu'elle a peur du van car elle a été dans des camions de boucherie avant de venir chez nous) elle est très stresser quand on veut la faire monter et aussi un fois qu'elle est monter du coup est-ce que je peux lui faire prendre le van ou est-ce que avec le stresse elle risquerai d'accoucher ou d'avoir des problèmes.

merci pour vos réponses et merci de vite répondre
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Avr - 21:53 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Terre de Cheval
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 9 Mai - 19:47 (2017)    Sujet du message: Urgent !!! puis-je faire prendre le van a ma jument enceinte Répondre en citant

Il faut éviter de stresser une jument pleine encore plus si elle va bientôt mettre bas.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:15 (2018)    Sujet du message: Urgent !!! puis-je faire prendre le van a ma jument enceinte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Terre de Cheval Index du Forum -> ANNONCES -> Divers -> Saillies Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation