Terre de Cheval Index du Forum

Terre de Cheval
Le forum du site Terre de Cheval

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Renover un van

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Terre de Cheval Index du Forum -> EQUITATION -> Trucs et astuces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fandango
Jeune cheval
Jeune cheval

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval
Nom de mon cheval: Gourmande,speed,préc
Nom de mon cheval préféré: Les trois <3
Votre humeur: :D

MessagePosté le: Mar 25 Avr - 15:12 (2017)    Sujet du message: Renover un van Répondre en citant

Bonjour a tous!

Alors voilà avec mon conjoint nous sommes entrain de renover un van, Et je voulais savoir si sa interresserais plusieurs personnes que je vous d'écris étape par étape photos à l'appuie afin d'aider certaines personne a se lancer? nous sommes très bricoleur et savons ce que nous faisons (la sécurité des chevaux en dépend!) Tous sera fait avec de bon matériau choisis pour leur qualité et solidité et pas pour le prix!
Histoire de savoir si c'est un sujet intéressant sur ce groupe, et afin que je ne passe pas mon temps à tous expliquer et d'écrire pour rien .

Des interressé???

Pour en savoir un peu plus c'est un van 2 places de marques "westfalia" avec un pont et le toit et en bâche nous l'avons acheté d'occasion 1000€ et nous savions qu'il faudrait prévoir à refaire:
-tous le plancher
-la bâche

Le chassie est en très bon état un petit coup de sablage puisqu'il sera à nu (autant en profiter Wink )
Le sol en tapis caoutchouc est niquel (un coup de nettoyage séchage et il repart pour 50ans!)
Toute l'armature et saine (idem petit sablage de prévu)

Donc gros travaux mais je pense qu'avec les travaux+ le prix d'achat on va largement s'en sortir et il sera comme neuf!

Nous avons commencer à le démonter hier!

Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Avr - 15:12 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Loloe
Cheval Accro
Cheval Accro

Féminin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 25 Avr - 15:29 (2017)    Sujet du message: Renover un van Répondre en citant

Oui, c'est intéressant. Surtout si tu nous dis aussi le temps que vous y passez et les investissements réalisés. Okay
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mer 10 Mai - 20:27 (2017)    Sujet du message: Renover un van Répondre en citant

Je veux bien voir le résultat avant et après Smile

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:40 (2018)    Sujet du message: Renover un van

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Terre de Cheval Index du Forum -> EQUITATION -> Trucs et astuces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation