Terre de Cheval Index du Forum

Terre de Cheval
Le forum du site Terre de Cheval

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Passage de galop 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Terre de Cheval Index du Forum -> EQUITATION -> Equitation -> Autres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
My Oxbow
Membre
Membre

Féminin
Nom de mon cheval: Oxbow
Nom de mon cheval préféré: Oxbow

MessagePosté le: Sam 8 Avr - 10:56 (2017)    Sujet du message: Passage de galop 4 Répondre en citant

Bonjour à tous, dans peu de temps je passe mon galop 4. J'ai attendu 2 ans à m'amélioré pour avoir le niveau en monte. J'aimerai vraiment l'avoir. Dans mes objectifs de l'année, il ne me reste que ça à réaliser ! Mais j'ai peur de ne pas avoir la théorie. J'ai manuel de préparation qui va jusqu'au galop 4. Mais revoir tout depuis le galop 1, en 2 semaines, tout en restant concentrée pour les cours et les préparations de concours, ça me parait impossible.
Le galop 4 est-il plus ou moins dure que les autres ? Que faut-il apprendre en priorité ?
Merci

MessagePosté le: Sam 8 Avr - 10:56 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Terre de Cheval Index du Forum -> EQUITATION -> Equitation -> Autres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation