Terre de Cheval Index du Forum

Terre de Cheval
Le forum du site Terre de Cheval

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Galop / Examen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Terre de Cheval Index du Forum -> EQUITATION -> Equitation -> Autres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SarahTavira
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Avr - 17:32 (2017)    Sujet du message: Galop / Examen Répondre en citant

Bonjour, je ne sais pas si ce topic est à la bonne place. Mais je ne sais pas trop ou le créer d'autre..

Je suis cavalière depuis mes 3 ans et je commence seulement à passer mes galops en France car avant cela j'habitait en Belgique et je ne trouvée pas vraiment d'utilité d'avoir des galops ou examens dans ce genre.

J'ai malheureusement depuis quelques temps un tendinite chronique qui m'empêche de sauter. Donc de pratiquer toute forme de discipline qui demande de forcer beaucoup voir trop sur le genou. Mon docteur m'a expliqué que le saut pour moi ne fera qu'empirer ma tendinite, qu'elle était d'accord de me laisser monter encore à cheval mais si ça ne devait pas trop forcer sur mon genou.

J'en ai parlé avec mon père (qui est dans le cheval depuis de nombreuse années), il sait que pour moi le saut ou cross n'est pas ma discipline favorite. Je peux même vous dires que je détestes.
Je suis en sport-étude équitation pour encore la fin de l'année mais comme on saute assez souvent, je ne sais comment faire.

Ma jument n'étant pas un cheval pour le saut malgré quelques capacité mais bien évidemment pas très haut.

Je voulais donc vous demandez si il existe toujours des galops uniquement dressage comme il existait un moment ou si cela à était complètement supprimée par le fédé?
Et connaissez-vous les galops "Ibérique"? Si oui pouvez vous m'en dire d'avantage à ce sujet?

Merci à tous ceux qui m'aideront Smile
Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Avr - 17:32 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Terre de Cheval
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 9 Mai - 20:08 (2017)    Sujet du message: Galop / Examen Répondre en citant

Tu as les Savoirs éthologiques qui peuvent t'intéresser et qui sont intéressés. Ils sont de plus en plus proposés dans les clubs. Je ne connais pas les Galops ibériques.
Modérateur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval
Nom de mon cheval préféré: Texane

MessagePosté le: Mer 7 Juin - 10:24 (2017)    Sujet du message: Galop / Examen Répondre en citant

je connais pas les galop iberiques mais tu as les galops ou tu peux valider que le dressage et la théorie, par contre la question c'est pourquoi tu veux passer tes galops ? est ce que cela va te servir ? compet? etudes ?
sinon il y a les savoirs comme l'a dit terre ou alors tu as les galops de pleine nature du galop 1 à 7 https://www.ffe.com/enseignant/Documents/Galops/galops-1-a-7-de-pleine-natu…
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:12 (2018)    Sujet du message: Galop / Examen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Terre de Cheval Index du Forum -> EQUITATION -> Equitation -> Autres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation