Terre de Cheval Index du Forum

Terre de Cheval
Le forum du site Terre de Cheval

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Problème avec mon poney, ingérable !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Terre de Cheval Index du Forum -> EQUITATION -> Equitation -> Autres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
babynouB
Membre
Membre

Féminin

MessagePosté le: Ven 31 Mar - 11:30 (2017)    Sujet du message: Problème avec mon poney, ingérable ! Répondre en citant

Bonjour,
Je voudrais avoir des avis sur le comportement de mon poney, et d'éventuels proposition pour le réglé.

Mon poney a pris 6ans cette année, et est passer par plusieurs phases :
La 1er quand on l'a acheter il étais speed mais gérable, pas vicieux du tous.
La 2eme quelque mois après l'avoir acheter, il ne tournait plus a droite et enchainait les refus.
La 3eme aujourd'hui il tourne de nouveau très bien et ne fait plus un seul refus mais il ce met debout, embarque et met des coup de dos particulièrement sur les réceptions.

Il est a jour dentiste et ostéo, quand il a commencer a ne plus tourner il a eu un bilan complet.
Nous avons essayer plusieurs type de mors : mors simple a aiguille, baucher, mors a boulle, releveur et de plusieurs matière : inox, caoutchouc, résine; Simple et double brisure.
Selle avec et sans arçons, plus ou moins petite ou grande.
Différents cavaliers, de taille, poids et d'âge diffèrent.

Aujourd'hui je n'est plus de solution, et avant de prendre une décision, j'aimerais des avis extérieurs et des proposition pour trouvé une solution.

Merci de m'avoir lu et merci a tous ceux qui me répondons.

MessagePosté le: Ven 31 Mar - 11:30 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dreamcolor
Cheval bavard
Cheval bavard

Féminin

MessagePosté le: Ven 31 Mar - 13:48 (2017)    Sujet du message: Problème avec mon poney, ingérable ! Répondre en citant

Bonjour, Smile
Fait-il autre chose que du saut? A t'il ce comportement lors de ballade ou autres activités?
Peut être un ras le bol, des douleurs articulaires ou tendineuses.... Pas facile de savoir....
babynouB
Membre
Membre

Féminin

MessagePosté le: Sam 1 Avr - 19:58 (2017)    Sujet du message: Problème avec mon poney, ingérable ! Répondre en citant

Bonjour, oui bien sur qu'il fait autre chose que du saut Smile
Même sur le plat il par en coup de dos jusqu'à ce que il n'y est plus personne sur son dos.
Nous l'avons mis sous equipalazone et il n'a pas eu la même réaction aujourd'hui, nous pensons qu'il a une douleur avec les selles qui on un arçon.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:19 (2018)    Sujet du message: Problème avec mon poney, ingérable !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Terre de Cheval Index du Forum -> EQUITATION -> Equitation -> Autres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation