Terre de Cheval Index du Forum

Terre de Cheval
Le forum du site Terre de Cheval

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

livre de santé pour chevaux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Terre de Cheval Index du Forum -> EQUITATION -> Soins et Santé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gibsy
Cheval bavard
Cheval bavard

Féminin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien
Nom de mon cheval: gibsy, jaine

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 13:34 (2017)    Sujet du message: livre de santé pour chevaux Répondre en citant

Bonjour,

Etant débutante en tant que propriétaire de chevaux j'aimerais avoir un livre a acheter qui explique toutes les maladies et comment les voir a l' œil nu autant petit bobos que grosse infections, et comment les soigner ? je trouve cela toujours plus pratique. Smile
Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 13:34 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Un-emir
Cheval rubis
Cheval rubis

Féminin Poissons (20fev-20mar)
Nom de mon cheval: un-emir

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 13:49 (2017)    Sujet du message: livre de santé pour chevaux Répondre en citant

http://livre.fnac.com/a2769305/Nancy-S-Loving-Nouveau-manuel-veterinaire-pour-proprietaires-de-chevaux?oref=00000000-0000-0000-0000-000000000000&Origin=SEA_GOOGLE_PLA_BOOKS&adhce=crtdcvrt2014&mckv=KRyyA6un_dm&pcrid=64457384783&ectrans=1&gclid=CMfIzPfLitICFVS4GwodM8IBEw

Il est pas donné mais bon en général les libre bien ne se trouvent pas à 10€ 

Je l'ai déjà lu il est très épais et grand avec beaucoup de malade et problème articulaires, musculation et plein d'autres 
Un-emir
Cheval rubis
Cheval rubis

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 13:52 (2017)    Sujet du message: livre de santé pour chevaux Répondre en citant

Hébergé par Imagesia.com

Le lien n'a pas l'air de marcher mais tu as juste à le copier coller tu va le retrouver et je te dis mis la photo du bouquin 
gibsy
Cheval bavard
Cheval bavard

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 14:29 (2017)    Sujet du message: livre de santé pour chevaux Répondre en citant

d'accord merci un emir il y'a aussi toute les maladie liée a l'humidité pourriture fourchette, gale de boue et d'autres que je ne connais pas Laughing
Un-emir
Cheval rubis
Cheval rubis

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 14:32 (2017)    Sujet du message: livre de santé pour chevaux Répondre en citant

Ils doivent sûrement en parler mais je ne me souvient plus exactement on me l'avait prêté je pense l'acheter quand j'en aurais l'occasion ça peu aider 
gibsy
Cheval bavard
Cheval bavard

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 14:44 (2017)    Sujet du message: livre de santé pour chevaux Répondre en citant

Oui c'est vrais c'est pour ça je pensais en acheté un je vais voir celui que tu me dis. Okay
Un-emir
Cheval rubis
Cheval rubis

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 16:51 (2017)    Sujet du message: livre de santé pour chevaux Répondre en citant

Si tu vas dans j'en librairie tu vas sûrement le trouver tu peux le feuilleter avant de l'acheter pour voir si les sujets t'intéressent 
Loloe
Cheval Accro
Cheval Accro

Féminin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 17:17 (2017)    Sujet du message: livre de santé pour chevaux Répondre en citant

Es-tu sûre que ce soit un livre pour toi avec ta tendance à vite t'inquiéter!! Razz
Moi, j'ai Maladies des chevaux (éditions France Agricole). Mais il vaut mieux avoir le coeur bien accroché. D'ailleurs, il s'adresse plus aux professionnels.
+1 avec Un Emir, si tu veux un bon bouquin, mieux vaut y mettre le prix. Toutefois, tu peux faire de bonnes affaires sur le net, ou dans des bourses aux livres. A toi de chercher.
Cheval bavard
Cheval bavard

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 18:59 (2017)    Sujet du message: livre de santé pour chevaux Répondre en citant

oui je sais je m'inquiète beaucoup Laughing mais c'est vrais que c'est toujours bien de reconnaitre les maladies et infections pour pouvoir les soigner et les décelés.
Loloe
Cheval Accro
Cheval Accro

Féminin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 20:29 (2017)    Sujet du message: livre de santé pour chevaux Répondre en citant

Ou savoir quand appeler le vétérinaire aussi. Smile
Cheval bavard
Cheval bavard

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 20:52 (2017)    Sujet du message: livre de santé pour chevaux Répondre en citant

Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:45 (2018)    Sujet du message: livre de santé pour chevaux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Terre de Cheval Index du Forum -> EQUITATION -> Soins et Santé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation