Terre de Cheval Index du Forum

Terre de Cheval
Le forum du site Terre de Cheval

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Thème reprise libre en musique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Terre de Cheval Index du Forum -> EQUITATION -> Equitation -> Dressage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Audrey
Modérateur
Modérateur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval
Nom de mon cheval préféré: Texane

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 09:32 (2017)    Sujet du message: Thème reprise libre en musique Répondre en citant

Je dois préparer un thème pour une reprise libre en musique. Je cherche une idée originale (pas genre la reine des neiges, le lac des cignes, ...)

Pour info j'ai 26 ans donc pas un thème d'enfant. Et ma jument est pie si ça peut aider mais on est pas obliger de prendre la robe de la jument en compte.

J'avais penser au thème bûcheron canadien Laughing
Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 09:32 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Terre de Cheval Index du Forum -> EQUITATION -> Equitation -> Dressage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation