Terre de Cheval Forum Index

Terre de Cheval
Le forum du site Terre de Cheval

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Mon équilibre

Post new topic   Reply to topic    Terre de Cheval Forum Index -> EQUITATION -> Equitation -> Dressage
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Rodrigo
Guest

PostPosted: Mon 23 Jan - 14:22 (2017)    Post subject: Mon équilibre Reply with quote

Voilà je suis une galop 2 comment je fais pour que moi je puise améliorer mon équilibre ou trop et ou galop Shocked Shocked
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 23 Jan - 14:22 (2017)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Kiiraba
Yearling
Yearling

Féminin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien
Nom de mon cheval: Cow Boy
Nom de mon cheval préféré: Neige

PostPosted: Tue 24 Jan - 10:30 (2017)    Post subject: Mon équilibre Reply with quote

Personnellement je ne sais pas s'il y a de réel méthode a part la pratique elle même ... tu auras peut-être d'autres personnes qui pourront te donner quelques conseils, mais pour ma part je pense qu'il suffit simplement de temps et de beaucoup de pratique. Sinon, j'ai déjà entendu parler de personnes qui se servaient de gros ballons que tu peux trouver en magasin de sport, pour travailler ça justement Smile

Back to top
Visit poster’s website
Audrey
Modérateur
Modérateur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval
Nom de mon cheval préféré: Texane

PostPosted: Sun 29 Jan - 09:29 (2017)    Post subject: Mon équilibre Reply with quote

Pas de secret : mise en selle. A chaque fois que tu monte tu enlevé tes étriers après la détente. Tu fait trot assis, trot enlever, en équilibre etc. Après travail les départs galop sans étriers.
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 11:14 (2019)    Post subject: Mon équilibre

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Terre de Cheval Forum Index -> EQUITATION -> Equitation -> Dressage All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation