Terre de Cheval Index du Forum

Terre de Cheval
Le forum du site Terre de Cheval

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mon cheval à été attaqué à sa queue pendant son sommeil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Terre de Cheval Index du Forum -> EQUITATION -> Equitation -> Autres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
inard.roger @neuf.fr
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 09:36 (2017)    Sujet du message: mon cheval à été attaqué à sa queue pendant son sommeil Répondre en citant

Bonjour,pourriez vous me renseigner sur les bêtes capables d'attaquer un cheval vivant seul au pré?GROSSES MORSSURES SOUS LA QUEUE ET LA FESSE.
Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 09:36 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Un-emir
Cheval rubis
Cheval rubis

Féminin Poissons (20fev-20mar)
Nom de mon cheval: un-emir

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 12:20 (2017)    Sujet du message: mon cheval à été attaqué à sa queue pendant son sommeil Répondre en citant

Bonjour,

As tu fais venir le veto ?
Car c'est important qu'il désinfecte correctement pour ne pas que ça d'infecte après.

Il n'a pas besoin de point de suture ?

Tu aurais des photos ?

Est-ce-quil y a des chiens aux alentours ?

C'est vraiment des morsures ?
Ça ne peut pas être du plomb si il y a des chasseurs par loin ?
Audrey
Modérateur
Modérateur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval
Nom de mon cheval préféré: Texane

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 15:59 (2017)    Sujet du message: mon cheval à été attaqué à sa queue pendant son sommeil Répondre en citant

niveau morsures ca peut être un chien, un loup (ca dépend des régions après il y en a pas partout)

pour véto ett soin c'est important de ben desinfecter + de ragarde si risque de maladies et autres
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:21 (2018)    Sujet du message: mon cheval à été attaqué à sa queue pendant son sommeil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Terre de Cheval Index du Forum -> EQUITATION -> Equitation -> Autres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation