Terre de Cheval Forum Index

Terre de Cheval
Le forum du site Terre de Cheval

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Livres illustrés

Post new topic   Reply to topic    Terre de Cheval Forum Index -> EQUITATION -> Equitation -> Autres
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Kiiraba
Yearling
Yearling

Féminin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien
Nom de mon cheval: Cow Boy
Nom de mon cheval préféré: Neige

PostPosted: Sun 15 Jan - 14:02 (2017)    Post subject: Livres illustrés Reply with quote

Hello tout le monde, j'aimerai savoir si certains d'entre vous auraient de bon livres à me conseiller sur les chevaux ? Je cherche quelque chose qui expliquerait le fonctionnement mécanique du cheval, pour savoir quel exercices correspond a quel travail de quel muscle etc ... bref je pense que vous avez compris XD
Car même si je pratique, je trouve mes cours un peu "surfais" dans le sens où assez peu de choses nous sont finalement expliqués. On se focalise essentiellement sur nous, notre position, mais ce qui m’intéresse surtout c'est d'apprendre ce qui se passe à l'intérieur de notre dadou.
Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Sun 15 Jan - 14:02 (2017)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Terre de Cheval Forum Index -> EQUITATION -> Equitation -> Autres All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation