Terre de Cheval Forum Index

Terre de Cheval
Le forum du site Terre de Cheval

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Communication animale

Post new topic   Reply to topic    Terre de Cheval Forum Index -> EQUITATION -> Equitation -> Autres
Previous topic :: Next topic  
Author Message
gibsy
Cheval bavard
Cheval bavard

Féminin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien
Nom de mon cheval: gibsy, jaine

PostPosted: Tue 10 Jan - 15:53 (2017)    Post subject: Communication animale Reply with quote

Bonjour,

Avez vous déjà entendu parler de communication animale par télépathie j'aimerais avoir des cours gratuit ou un livre a acheté pour pourvoir pratiquer cette magnifique expérience.
Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 10 Jan - 15:53 (2017)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Un-emir
Cheval rubis
Cheval rubis

Féminin Poissons (20fev-20mar)
Nom de mon cheval: un-emir

PostPosted: Tue 10 Jan - 16:18 (2017)    Post subject: Communication animale Reply with quote

Oui d'ailleurs il y a des groupes sur Facebook de personnes qui la pratique et qui peuvent apprendre comment faire mais peut être pas gratuitement je ne sais pas
Back to top
gibsy
Cheval bavard
Cheval bavard

PostPosted: Tue 10 Jan - 16:41 (2017)    Post subject: Communication animale Reply with quote

a d'accord merci je vais voir ça comment s'appelle ce groupe stp et j'ai vu aussi il y'a des livres pour pratiquer de vincent cheppe car il dit que les stages coûte chère ou que l'on n'ai pas assez concentré du coup il a écrit un livre qu'il vend pour communiquer avec son animal.
Back to top
Un-emir
Cheval rubis
Cheval rubis

PostPosted: Tue 10 Jan - 18:31 (2017)    Post subject: Communication animale Reply with quote

Ben communication animal par exemple, tu peux en trouver quelques un et après tu pourras trouver des personnes qui font des communications et qui pourront t'aider aussi

C'est quelque chose de très particulier certains n'y croient pas, d'autre oui après c'est subtil il ne suffit pas se dire tiens demain je vais faire une communication.

Ça fonctionne dans les deux sens tu peux vouloir faire une communications face à l'animale ou à distance mais l'animal aussi peu de son côté t'envoyer des choses que tu vas juste recevoir sans interpréter enfin tu verras tout ça en commençant à lire des choses.

Je trouve ça très intéressant
Back to top
gibsy
Cheval bavard
Cheval bavard

PostPosted: Wed 11 Jan - 12:43 (2017)    Post subject: Communication animale Reply with quote

oui j'ai vu un peut c'est intéressant, mais pour ceux qui est de la réincarnation après la mort sa c'est dure d'accepter que son cheval d'amour après sa mort peut vivre de nouveau sur terre pour être avec d'autres maîtres , ça j'arrive pas a l' accepter.
Back to top
Terre de Cheval
Administrateur
Administrateur

Féminin

PostPosted: Thu 12 Jan - 11:31 (2017)    Post subject: Communication animale Reply with quote

Tu peux contacter Laïla Del Monte, elle organise des stages pour apprendre à communiquer avec les animaux et ses livres sont très intéressants... seulement c'est payant.
Cheval rubis

PostPosted: Thu 12 Jan - 12:54 (2017)    Post subject: Communication animale Reply with quote

J'allais te donner se nom la aussi j'ai vu quelques vidéos d'elle son travail à l'air très intéressant
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 20:27 (2019)    Post subject: Communication animale

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Terre de Cheval Forum Index -> EQUITATION -> Equitation -> Autres All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation