Terre de Cheval Index du Forum

Terre de Cheval
Le forum du site Terre de Cheval

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Saut de mouton au galop à cru

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Terre de Cheval Index du Forum -> EQUITATION -> Equitation -> Autres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
invité
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 23:12 (2017)    Sujet du message: Saut de mouton au galop à cru Répondre en citant

Bonjour à tous, mon cheval est un pur sang arabe de 6 ans, bien éduqué, très gentil, le problème est que quand je le monte a cru hors mis en balade, au galop il fait des sauts de moutons alors que quand je galope a cru en balade tout nickel rênes longues en licol, detendu... Et en selle en balade ou en carrière il ne fait jamais cela. J'ai fait venir un vétérinaire aucun problèmes nulle part et ne montre aucun signe de douleur Perplexe Ducout vous auriez des solutions à me donner svp ? Oupss Je pense que peut être il fait un peu le foufou vu qu'il est jeune et très joueur.. Razz
Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 23:12 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Audrey
Modérateur
Modérateur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval
Nom de mon cheval préféré: Texane

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 08:09 (2017)    Sujet du message: Saut de mouton au galop à cru Répondre en citant

Si il fait ça c'est peut être que son dos à besoin de se tirer au galop ou qu'il a un moment de joie mise à part remettre des jambes pour qu'il se concentre sur ce que tu lui demande je vois pas
Un-emir
Cheval rubis
Cheval rubis

Féminin Poissons (20fev-20mar)
Nom de mon cheval: un-emir

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 09:32 (2017)    Sujet du message: Saut de mouton au galop à cru Répondre en citant

Le veto ne voit pas tout tu devrais faire venir l'ostéopathe qui pourra vraiment voir si ton cheval à des contractures ou plus parce-que le veto n'est pas expérimenté pour ça il ne voit pas tout.
Denis
Foal
Foal

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 18:20 (2017)    Sujet du message: Saut de mouton au galop à cru Répondre en citant

de toute façon monter à cru c'est pas trés confortable pour le cheval, une selle est indispensable, et même avec une selle, le dos est mis à rude épreuve, on est quand même assis sur des muscles qui participent à la locomotion !
Visiter le site web du posteur
Audrey
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 21:05 (2017)    Sujet du message: Saut de mouton au galop à cru Répondre en citant

Bah la selle non plus c'est pas fait pour être sûr le dos du cheval dans c'est cas là donc monter à cru c'est peux être le plus naturel en tour cas pour le cheval
Chisum
Cheval Accro
Cheval Accro

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Nom de mon cheval: Dream of La Pabruma
Nom de mon cheval préféré: Chisum
Votre humeur: bonne

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 00:07 (2017)    Sujet du message: Saut de mouton au galop à cru Répondre en citant

mais le selle répartit mieux le poids du cavalier sur le dos du cheval. Monter à cru c'est pas bon du tout pour les chevaux.
Et pour rester naturel, faut pas monter à ce moment là, le cheval n'a pas été fait pour qu'on le monte...
Audrey
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 17:19 (2017)    Sujet du message: Saut de mouton au galop à cru Répondre en citant

Ça dépend qu'elle selle certaines font plus de mal que de monter à cru ...

Oui quitte à ça normalement un cheval est pas fait pour avoir un via valider
Invité
Invité

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 21:50 (2017)    Sujet du message: Saut de mouton au galop à cru Répondre en citant

Un-emir a écrit:
Le veto ne voit pas tout tu devrais faire venir l'ostéopathe qui pourra vraiment voir si ton cheval à des contractures ou plus parce-que le veto n'est pas expérimenté pour ça il ne voit pas tout.

Le véto que j'ai c'est un ostéopathe et un dentiste aussi Smile mais j'ai eu ma réponse de pourquoi il fait cela Smile
Un-emir
Cheval rubis
Cheval rubis

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 07:48 (2017)    Sujet du message: Saut de mouton au galop à cru Répondre en citant

D'accord Okay

Et alors pourquoi il fait ça ?
Invité
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 19:59 (2017)    Sujet du message: Saut de mouton au galop à cru Répondre en citant

Un-emir a écrit:
D'accord Okay

Et alors pourquoi il fait ça ?

C'est un problème d'équilibre il doit gérer le sien + le miens ducout trop de truc à gérer pour lui en résumé mais avec le temps ca devrai s'arranger Smile
Un-emir
Cheval rubis
Cheval rubis

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 20:09 (2017)    Sujet du message: Saut de mouton au galop à cru Répondre en citant

Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:29 (2018)    Sujet du message: Saut de mouton au galop à cru

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Terre de Cheval Index du Forum -> EQUITATION -> Equitation -> Autres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation