Terre de Cheval Index du Forum

Terre de Cheval
Le forum du site Terre de Cheval

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

tarif equarissage ou cremation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Terre de Cheval Index du Forum -> EQUITATION -> Soins et Santé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gibsy
Cheval bavard
Cheval bavard

Féminin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien
Nom de mon cheval: gibsy, jaine

MessagePosté le: Sam 31 Déc - 19:16 (2016)    Sujet du message: tarif equarissage ou cremation Répondre en citant

Bonjour,

Je n'aime pas parlé de ce sujet mais nous devrons nous résoudre un jour ou l'autre que nos compagnons y passeront.

J'aimerais avoir les tarifs de la crémation, incinération car j'ai vue sur internet horsia crémation 770 euros a 990 euros juste l'incinération, puis le rapatriement 386 euros je trouve cela abusée comment faire pour payer moins chers y'a t'il une autre alternative, car l'avantage on récupère les cendres et des bouts de crinières.

Je voudrais pourvoir récupérer les cendres et non l'amener dans un équarrissage.
Publicité

MessagePosté le: Sam 31 Déc - 19:16 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gibsy
Cheval bavard
Cheval bavard

MessagePosté le: Sam 31 Déc - 19:26 (2016)    Sujet du message: tarif equarissage ou cremation Répondre en citant

et pour le pack mortalité de caval assur je suis décu y'a écrit jusqu'au 19 ans ils prennent en chargent donc ma ponette de 20 ans si elle meurt ba je dois payer les frais d’équarrissage ou incinération sachant que l'équarrissage je n'y arriverais pas trop dure ,mais l'incinération crémation trop chère pour le moment Crying or Very sad
Audrey
Modérateur
Modérateur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval
Nom de mon cheval préféré: Texane

MessagePosté le: Sam 31 Déc - 20:32 (2016)    Sujet du message: tarif equarissage ou cremation Répondre en citant

Chez toutes les assurances c'est forcément jusqu'à un certains âge c'est comme les chiens etc ...
Loloe
Cheval Accro
Cheval Accro

Féminin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 1 Jan - 20:54 (2017)    Sujet du message: tarif equarissage ou cremation Répondre en citant

Si tu ne peux pas payer la crémation, ce sera équarrissage, payant lui aussi et assez chez pour les chevaux Mad . Pour les prix, cela correspond à ce dont j'ai déjà entendu parler. Ce que tu peux faire, c'est créer une petite cagnotte ou un compte qui sera réservé pour ces moments difficiles. Un peu comme une assurance sauf que tu ne pourras utiliser que ce que tu auras épargné, mais sans limite d'âge ou autre.
Modérateur
Modérateur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval
Nom de mon cheval préféré: Texane

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 15:58 (2017)    Sujet du message: tarif equarissage ou cremation Répondre en citant

moi j'ai fait ca j'ai un compte qui a un taux d'interet faible mais c'est toujours ca de pris et je le reserve pour mon chien ou pour texane si jamais il y a un pepin de santé
gibsy
Cheval bavard
Cheval bavard

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 16:28 (2017)    Sujet du message: tarif equarissage ou cremation Répondre en citant

d'accord merci oui je vais faire ça. Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:55 (2018)    Sujet du message: tarif equarissage ou cremation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Terre de Cheval Index du Forum -> EQUITATION -> Soins et Santé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation