Terre de Cheval Index du Forum

Terre de Cheval
Le forum du site Terre de Cheval

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

RECHERCHE FOIN ET PAILLE DANS LA MARNE VERS SEZANNE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Terre de Cheval Index du Forum -> ANNONCES -> Avis de recherche
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gibsy
Cheval bavard
Cheval bavard

Féminin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien
Nom de mon cheval: gibsy, jaine

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 14:10 (2016)    Sujet du message: RECHERCHE FOIN ET PAILLE DANS LA MARNE VERS SEZANNE Répondre en citant

Bonjour,

C EST URGENT
mes ponettes arrivent bientôt je recherche a acheter du foin et paille en balle et non rectangulaire car j'ai rien pour décharger, du foin de 400 kg a 720 kg si possible il m'en faudrait 6 balle de foin si c'est du 400kg et 4 balle de paille. Voir plus niveau foin et paille si possible.

Je me situe a 14 km de la ferté gaucher et 10 km de sezanne.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 14:10 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Un-emir
Cheval rubis
Cheval rubis

Féminin Poissons (20fev-20mar)
Nom de mon cheval: un-emir

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 15:00 (2016)    Sujet du message: RECHERCHE FOIN ET PAILLE DANS LA MARNE VERS SEZANNE Répondre en citant

Si tu as un compte Facebook tu devrais mettre un poste sur ton profil tout tes amis vont le voir et connaissent peut être quelqu'un qui pourrait t'en vendre par chez toi et ils pourront aussi partager ton poste se qui permettra à plus de personnes de le voir.

Et tu peux poster ton annonce sur des groupes Facebook de ta région.

Sur le bon coin poste une annonce et regarde si il n'y en a pas en ligne.

Et puis tu peux aller voir les différents agriculteurs près de chez toi pour comparer les prix et voir avec lequel tu pourra faire des affaires.

Tu vas payer le foin la paille et le déplacement je pense parce-quil va falloir que quelqu'un te l'apporte directement sur place donc parles en a la personne à qui tu va acheter tout ça.

Et si tu as un bâtiment pour stocker c'est super sinon pense à tout mettre sur palette pour ne pas que ça pourrisse et couvre bien avec une bâche.
Ça serait dommage que ça pourrisse
gibsy
Cheval bavard
Cheval bavard

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 20:04 (2016)    Sujet du message: RECHERCHE FOIN ET PAILLE DANS LA MARNE VERS SEZANNE Répondre en citant

bon alors j'ai trouvé 40euros la balle de 370 kg de foin et 15 euros 200kg de paille
Un-emir
Cheval rubis
Cheval rubis

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 20:18 (2016)    Sujet du message: RECHERCHE FOIN ET PAILLE DANS LA MARNE VERS SEZANNE Répondre en citant

Okay
Chez un agriculteur ?
gibsy
Cheval bavard
Cheval bavard

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 20:26 (2016)    Sujet du message: RECHERCHE FOIN ET PAILLE DANS LA MARNE VERS SEZANNE Répondre en citant

oui
gibsy
Cheval bavard
Cheval bavard

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 20:26 (2016)    Sujet du message: RECHERCHE FOIN ET PAILLE DANS LA MARNE VERS SEZANNE Répondre en citant

je trouve ça cher Euh
Un-emir
Cheval rubis
Cheval rubis

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 20:31 (2016)    Sujet du message: RECHERCHE FOIN ET PAILLE DANS LA MARNE VERS SEZANNE Répondre en citant

Mon copain dit que le foin ça va encre bon faudrai pas plus et la paille est assez cher en tout cas par rapport à ce qu'on a par chez nous mais comme on ne vie pas la même région il faudrait te renseigner autour de toi à tes amis ou les professionnels combien ils payent pour comparer un peu
gibsy
Cheval bavard
Cheval bavard

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 20:40 (2016)    Sujet du message: RECHERCHE FOIN ET PAILLE DANS LA MARNE VERS SEZANNE Répondre en citant

d'accord merci pour les infos Okay
gibsy
Cheval bavard
Cheval bavard

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 20:46 (2016)    Sujet du message: RECHERCHE FOIN ET PAILLE DANS LA MARNE VERS SEZANNE Répondre en citant

A OUI c'est entre 310 kg et 370 kg a 40 euros
Un-emir
Cheval rubis
Cheval rubis

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 21:11 (2016)    Sujet du message: RECHERCHE FOIN ET PAILLE DANS LA MARNE VERS SEZANNE Répondre en citant

Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:49 (2018)    Sujet du message: RECHERCHE FOIN ET PAILLE DANS LA MARNE VERS SEZANNE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Terre de Cheval Index du Forum -> ANNONCES -> Avis de recherche Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation