Terre de Cheval Forum Index

Terre de Cheval
Le forum du site Terre de Cheval

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Comment mettre un cheval derriere le mors

Post new topic   Reply to topic    Terre de Cheval Forum Index -> EQUITATION -> Equitation -> Dressage
Previous topic :: Next topic  
Author Message
gibsy
Cheval bavard
Cheval bavard

Féminin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien
Nom de mon cheval: gibsy, jaine

PostPosted: Fri 25 Nov - 21:20 (2016)    Post subject: Comment mettre un cheval derriere le mors Reply with quote

Bonjour,

J'ai entendu parler que si l'on voulait monter tout le temps en extension d'encolure on le pouvait que si l'on mettait son cheval derrière le mors car sinon il serait trop sur ses épaules. Comment le mettre derrière le mors pour qu'il pousse d'avantage sur ses postérieurs et non sur ses épaules tout en ayant une bonne ligne de dos et bien arrondi pour ne pas lui abîmer son dos et en continuant de le muscler.
Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 25 Nov - 21:20 (2016)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
kelly
Cheval rubis
Cheval rubis

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe
Nom de mon cheval: tayga zentaro fun
Votre humeur: amoureuse ...

PostPosted: Mon 28 Nov - 19:52 (2016)    Post subject: Comment mettre un cheval derriere le mors Reply with quote

je n ai jamais entendu cette phrase
Administrateur
Administrateur

Féminin

PostPosted: Fri 2 Dec - 07:19 (2016)    Post subject: Comment mettre un cheval derriere le mors Reply with quote

Un cheval derrière le mors (comme sur le mors) n'est pas une bonne attitude. Le cheval tente de fuir la main.

Tu veux probablement parler de la mise en main. Tu as plusieurs posts très intéressants sur le forum sur le sujet et notamment sur la rubrique "idées d'exercices" Smile
Cheval bavard

Féminin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien
Nom de mon cheval: gibsy, jaine

PostPosted: Fri 2 Dec - 21:59 (2016)    Post subject: Comment mettre un cheval derriere le mors Reply with quote

d'accord oui merci beaucoup
Back to top
Denis
Foal
Foal

Masculin

PostPosted: Fri 9 Dec - 08:16 (2016)    Post subject: Comment mettre un cheval derriere le mors Reply with quote

certains n'aiment pas l'extension d'encolure parce qu'ils pensent que ça met le cheval sur les épaules: déséquilibre , cheval qui précipite et qui pèse sur la main.
on peut trés bien travailler dans une attitude étendue (extension) en conservant l'équilibre,dans ce travail d'extension la main doit toujours inciter le cheval à s'étendre et lui permettre de s'équilibrer par lui même.
Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 08:05 (2019)    Post subject: Comment mettre un cheval derriere le mors

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Terre de Cheval Forum Index -> EQUITATION -> Equitation -> Dressage All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation