Terre de Cheval Index du Forum

Terre de Cheval
Le forum du site Terre de Cheval

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

CSO

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Terre de Cheval Index du Forum -> EQUITATION -> Trucs et astuces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MademoisellePonyta
Membre
Membre

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval
Votre humeur: joyeuse

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 19:19 (2016)    Sujet du message: CSO Répondre en citant

Bonsoir,

J'ai une compétition dimanche avec un enchainement d'environ 10 obstacles, mais je n'arrive pas a attendre mon cheval avant de sauter l'obstacle je passe mes épaules devant et j'ai peur de me retrouver les fesses dans le sables si je ne change pas cette mauvaise habitude,avez vous des astuces ou des conseils pour ne plus faire çà?
Je suis aussi en recherche de conseils pour savoir comment apprendre un parcourt en moins de 15 min
merci d'avance
Bonne soirée

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 19:19 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kelly
Cheval rubis
Cheval rubis

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe
Nom de mon cheval: tayga zentaro fun
Votre humeur: amoureuse ...

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 17:56 (2016)    Sujet du message: CSO Répondre en citant

compte dans ta tete tant que tu ne sent pas ton cheval decoler tu reste a ta place!
Modérateur
Modérateur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval
Nom de mon cheval préféré: Texane

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 20:33 (2016)    Sujet du message: CSO Répondre en citant

Les parcours sont bien fait généralement et assez facile à prendre. Après tu reconnaît avec ton coach une 1er fois puis tu fait une fois à pied toute seule pour te concentrer.
Moi après ces étapes je vais préparer ma jument je détend sur e plat et je me remet au pas sans étriers 2 minutes pour refaire dans a tête le parcours, ensuite saut 1 fois la croix, 1 fois un vertical à 60cM, 1 fois un oxer à 60cm puis oxer aux côtes du parcours j'attends qu'il y a ai que 2 chevaux avant moi je resaute un vertical aux côtés, je vais sur le bord de piste et je regarde une fois le parcours.
Je me pose pas trop de question concernant lordre souvent je me pose plus de question niveau des foulées dans les combinaisons
MademoisellePonyta
Membre
Membre

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 20:58 (2016)    Sujet du message: CSO Répondre en citant

Ok merci bcp pour vos conseil je suis plus rassurée
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 20:19 (2016)    Sujet du message: CSO Répondre en citant

Alors comment ça c'est passée ?
MademoisellePonyta
Membre
Membre

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 14:45 (2016)    Sujet du message: CSO Répondre en citant

Bonjour, tout c'est très bien passé g bien réussis a attendre mon cheval avant de sauter et je savais parfaitement l'ordre des obstacles grâce a vos astuces qui sens elle je pense ne m'orrais pas permis d’êtres 7 eme sur 24 merci bcp
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 13:58 (2016)    Sujet du message: CSO Répondre en citant

bravo ! de rien
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:24 (2018)    Sujet du message: CSO

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Terre de Cheval Index du Forum -> EQUITATION -> Trucs et astuces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation