Terre de Cheval Index du Forum

Terre de Cheval
Le forum du site Terre de Cheval

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

un slogan contre un repas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Terre de Cheval Index du Forum -> HORS SUJET -> Sondages et débats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lerelaisdewerfat
Membre
Membre

Féminin Taureau (20avr-20mai)
Nom de mon cheval: Fiona

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 16:57 (2016)    Sujet du message: un slogan contre un repas Répondre en citant

Hello à vous,

Je suis en train d'ouvrir une cafétéria dans un centre équestre. Je prévois d'en faire un relais équestre pour randonneurs. Son nom est "Le Relais de Werfat". Je compte mettre en avant les produits du terroir, les matériaux naturels comme le bois, une ambiance conviviale.
Le logo sera une vieille lanterne avec un chien et un cheval.

Idea Je cherche un slogan, une phrase courte qui donne envie aux gens de venir chez moi et qui montre que mon relais est mieux que les autres. Je me dis que les mieux placés pour bien me conseiller sont les autres cavaliers et non une quelconque agence de marketing. Okay
Donc je lance un mini concours. Je n'ai pas beaucoup à offrir car je lance mon activité mais celui ou celle qui gagnera recevra un repas offert au relais.
Sur ce topic, la liste des slogan et après j'ouvrirais un autre topic avec les meilleurs slogan pour que les cavaliers puissent voter. Smile qu'en pensez-vous?

Relais équestre & nature
Bolimpont 13 à Jalhay
entre le barrage de la Gileppe et les Hautes Fagnes
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 16:57 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Letheux76
Cheval diamant
Cheval diamant

Féminin Balance (23sep-22oct)
Nom de mon cheval: UDIPI

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 21:20 (2016)    Sujet du message: un slogan contre un repas Répondre en citant

C'est une bonne idée de fair participé des cavaliers de l'extérieur !
Dommage que tu n'a pas encore eu de proposition  Perplexe
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 13:02 (2016)    Sujet du message: un slogan contre un repas Répondre en citant

"Ici, on nourrit cheval et cavalier". Ca indique que les chevaux pourront être laissés en sécurité pendant que les cavaliers mangeront.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:27 (2018)    Sujet du message: un slogan contre un repas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Terre de Cheval Index du Forum -> HORS SUJET -> Sondages et débats Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation