Terre de Cheval Index du Forum

Terre de Cheval
Le forum du site Terre de Cheval

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Surface de travail à moindre coût idee ??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Terre de Cheval Index du Forum -> EQUITATION -> Trucs et astuces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anais
Membre
Membre

Féminin

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 07:53 (2016)    Sujet du message: Surface de travail à moindre coût idee ?? Répondre en citant

Bonjour

Futur propriétaire de ma maison j'aimerais acheter un poney pour ma fille ( babys ) et un petit cheval pour moi même. De ce fait j'aimerais construire box et surface de travail couvert dans l'idéal afin de pouvoir également monter l'hiver.
Faute de moyen je ne peut investir dans du sable de Fontainebleau. ...

Avez vous des idées pour cette surface pour la faire à moindre coup?
Une idée de sable similaire à celui de Fontainebleau mais bcp moins cher? Entreprise de btp par exemple?
Est il possible de la faire en terre retournée par exemple? Mais j'ai peur qu'à force d'utilisation la terre devienne un sol dur...
J'attends donc tout vos conseil et tuyau. Vous en remerciant par avance.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 07:53 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Terre de Cheval Index du Forum -> EQUITATION -> Trucs et astuces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation