Terre de Cheval Index du Forum

Terre de Cheval
Le forum du site Terre de Cheval

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Cavalière démunie à Dijon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Terre de Cheval Index du Forum -> HORS SUJET -> Parlons de tout et de rien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Barbara
Jeune cheval
Jeune cheval

Féminin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon
Nom de mon cheval préféré: Heliot

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 14:12 (2016)    Sujet du message: Cavalière démunie à Dijon Répondre en citant

Bonjour tous le monde!
Voulez-vous que je vous fournisses quelques explications pour ce titres étrange ? Alors voilà, comme beaucoup de personnes, je viens d'entrer en fac. Je suis à celle de Dijon, l'université de Bourgogne, en L1 de sociologie.
Je vous avoue que je ne connais pas grand chose à la ville ... Alors encore moins en tout se qui est structures équestres, ..
Alors ce post pour faire passer une petite annonce: Vous, cavaliers de Dijon, que vous soyez grand ou petits, blond ou roux, cela vous direz vous de vouloir faire quelque peu connaissances ?
Depuis, que je suis à Dijon j,'ai en plus dû cesser les leçons régulières d'équitation, je travaille les week-ends quand je suis chez moi .. Monter à Dijon je pourrais, mais je vous avoue que depuis que j'ai quitté mon ancien club, je suis en quelque sorte "dégoûté" des ces quelques clubs qui ne recherche avant tout que l'argent et qui sont ne sont pas francs .. Je recherche plus quelques chose de familiale où l'ont peu, pratiquer le saut, le dressage, la balade (parce que c'est vraiment la chose qui me manque le plus), mais aussi où l'on se sent bien, aucuns jugement et où on ne voudrait plus partir!
Enfin avant tout, une structure, un petit coin merveilleux.
Ou bien seulement converser avec des cavaliers passionnés, quelques balades de temps à autres pour décompresser, ..
Ami(e)s cavaliers, cavalieres, je vous remercies de m'avoir lu!
Bisousn Razz

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 14:12 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kelly
Cheval rubis
Cheval rubis

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe
Nom de mon cheval: tayga zentaro fun
Votre humeur: amoureuse ...

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 19:52 (2016)    Sujet du message: Cavalière démunie à Dijon Répondre en citant

regarde sur le bon coin ou alors posse une annonce Smile

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:39 (2018)    Sujet du message: Cavalière démunie à Dijon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Terre de Cheval Index du Forum -> HORS SUJET -> Parlons de tout et de rien Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation