Terre de Cheval Index du Forum

Terre de Cheval
Le forum du site Terre de Cheval

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

je monte pour la première fois a double et j'ai peur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Terre de Cheval Index du Forum -> EQUITATION -> Equitation -> Autres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
m-l 15
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 08:23 (2016)    Sujet du message: je monte pour la première fois a double et j'ai peur Répondre en citant

bonjours je vais monter pour la première fois a double poney et j'ai peur de tomber j'ai besoin de conseil s'il vous plait merci beaucoup ! je monte déjà a poney mais je n'est jamais montée à double poney et je monte a double poney le 2 novembre merci
Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 08:23 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Un-emir
Cheval rubis
Cheval rubis

Féminin Poissons (20fev-20mar)
Nom de mon cheval: un-emir

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 08:25 (2016)    Sujet du message: je monte pour la première fois a double et j'ai peur Répondre en citant

Bonjour,

Ben quoi te dire, c'est exactement la même chose sauf que c'est plus grand.

Il ne faut pas changer tes habitude, monte le comme quand tu monte les poneys et puis dit toi que même si tu tombe tu ne te fera pas formèrent plus mal qu'à poney, c'est pas la taille qui change quelque chose.

Si tu monte en centre équestre parles en a ton moniteur pour qu'il te donne un "double poney" (en faite ça existe pas les double poney soit poney soit cheval Wink )très sympa pour que tu prenne confiance et tu verra après plusieurs séances tu n'aura plus peur
kelly
Cheval rubis
Cheval rubis

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe
Nom de mon cheval: tayga zentaro fun
Votre humeur: amoureuse ...

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 18:43 (2016)    Sujet du message: je monte pour la première fois a double et j'ai peur Répondre en citant

la seule differente entre un poney et un "double" comme tu dit c est la difference de taille entre le dos du poney et le sol!
les double poney n existe pas tu a les poney ET les chevaux point
apres les poney se divise en categorie A, B, C, D, et maintenant il y a meme des E
tu va continuer a faire du poney ses completement normal de prendre un poney un peut plus grand par se qu on grandi ses dans l ordre des chose
Cheval diamant
Cheval diamant

Féminin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval
Nom de mon cheval: Tass

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 19:13 (2016)    Sujet du message: je monte pour la première fois a double et j'ai peur Répondre en citant

C'est quoi un double poney ?

~ A Winner Is A Dreamer Who Never Give Up ~
kelly
Cheval rubis
Cheval rubis

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 19:16 (2016)    Sujet du message: je monte pour la première fois a double et j'ai peur Répondre en citant

sa n existe pas mais ses une façon d appeller les petit chevaux grand poney
Cheval diamant
Cheval diamant

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 19:18 (2016)    Sujet du message: je monte pour la première fois a double et j'ai peur Répondre en citant

Ha bon xD Cheval ou poney ça fait juste pas ? xD Laughing

En tk, ça ne changeras rien, c'est juste la hauteur qui va être différente, le reste ça fonctionne de la même façon Oupss

Loloe
Cheval Accro
Cheval Accro

Féminin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 19:38 (2016)    Sujet du message: je monte pour la première fois a double et j'ai peur Répondre en citant

En Allemagne, ils disent demi-cheval. Rigoler
Cheval diamant
Cheval diamant

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 19:44 (2016)    Sujet du message: je monte pour la première fois a double et j'ai peur Répondre en citant

Demi-cheval on le dit nous Wink

kelly
Cheval rubis
Cheval rubis

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 19:45 (2016)    Sujet du message: je monte pour la première fois a double et j'ai peur Répondre en citant

je trouve sa triste
Cheval diamant
Cheval diamant

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 19:47 (2016)    Sujet du message: je monte pour la première fois a double et j'ai peur Répondre en citant

Quoi qui est triste ?

Demi-cheval c'est moitié poney moitié cheval ^^

Loloe
Cheval Accro
Cheval Accro

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 19:49 (2016)    Sujet du message: je monte pour la première fois a double et j'ai peur Répondre en citant

Pourquoi? De toute façon le mot poney est un dérivé de poulain, qui ne signifie rien d'autre que petit cheval en très vieux français. Et c'est ce que sont les poney, des petits chevaux, ou des chevaux de petite taille. C'est blanc bonnet et bonnet blanc! Wink
Cheval Accro
Cheval Accro

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 19:51 (2016)    Sujet du message: je monte pour la première fois a double et j'ai peur Répondre en citant

Pour moi cela n'a pas de caractère péjoratif. D'ailleurs j'en ai une dizaine à la maison des demi-chevaux, ou des doubles-poneys. Razz Dont par ailleurs le nom de race d'origine signifie lui aussi petit cheval. Smile
Cheval diamant
Cheval diamant

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 19:56 (2016)    Sujet du message: je monte pour la première fois a double et j'ai peur Répondre en citant

Je ne vois pas non plus de côté péjoratifs loll Laughing

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:40 (2018)    Sujet du message: je monte pour la première fois a double et j'ai peur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Terre de Cheval Index du Forum -> EQUITATION -> Equitation -> Autres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation