Terre de Cheval Index du Forum

Terre de Cheval
Le forum du site Terre de Cheval

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

convaicre mà mère

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Terre de Cheval Index du Forum -> EQUITATION -> Equitation -> Autres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
eloise
Membre
Membre

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 18:10 (2016)    Sujet du message: convaicre mà mère Répondre en citant

Bonjour ,
j'essaye désespérément de convaicre ma mère de me laisser faire de l'équitation mais elle a peur pour moi , je vous explique ma situation ...

Depuis petite je rêvais de faire de l'équitation mais ma mère me disait qu'elle ne pouvais pas payer plus de 600 € donc comprenant que l'argent ne poussais pas sur les arbres j'ai abandonné, mais il y a quelques jours mes amies m'informe d'un centre equestre qui n'est pas très cher ( 450 € ) je décide de le dire immédiatement à ma mere mais elle me dit : "je suis désolé" , biensur je ne comprenais pas .... elle me parlais d'un problème financier pas du problème qu'elle avais peur pour moi
Elle me raconte donc pourquoi , dans sa jeunesse elle étais à la plage et des chevaux passaient mais une fille tomba et se mis à saigner de l'oreille, elle avais une commotion cérébrale, ma mère me dit que la fille ne bougeait plus ... l'ambulance la amener puis elle ne sais pas plus , je comprends que sa a pu lui faire un choc mais j'adore les chevaux et se n'ai pas cette histoire qui va me faire changer d'avis

Je viens donc vous demandez conseille , j'insiste sur le fais que je veux faire de l'équitation ou j'abandonne ? ,surtout qu'elle m'a dit qu'elle s'en voudrais beaucoup si il arrive quelque chose car mon père n'a plus aucune famille sauf moi , elle ne pourrais pas se pardonner pourtant mon père m'a déjà laisser faire 2 / 3 stages d'équitation et ma première fois un fille s'est cassé le bras et sa ne la pas empêcher à m'inscrire à un autre stage

Je vous remercie pour vos futures réponses et merci d'avoir tout lu Smile
Le mieux serai des réponses rapides car je me suis renseigner dans le centre équestre et il ne reste plus beaucoup de place pour cette année , merciiii
Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 18:10 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kelly
Cheval rubis
Cheval rubis

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe
Nom de mon cheval: tayga zentaro fun
Votre humeur: amoureuse ...

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 19:20 (2016)    Sujet du message: convaicre mà mère Répondre en citant

la pratique d une activiter sportive quelqu elle sois est dangereuse. tu peut te tuer en sky en escalade en velo etc rien n est sans risque

a partir de la l equitation est un sport particulier qui nececite de l equilibre et une entente avec l animal que tu monte

tu peut peut etre l emmener dans le centre et la laisser discuter avec le moniteur rencontre les chevaux et d autre cavalier

apres la chute et innevitable il n existe pas de cavalier qui ne son pas deja tomber sur leur fesses !
tout le monde ne se casse pas quelque chose sa peut arriver mais ses pas a chaque fois

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:25 (2018)    Sujet du message: convaicre mà mère

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Terre de Cheval Index du Forum -> EQUITATION -> Equitation -> Autres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation