Terre de Cheval Index du Forum

Terre de Cheval
Le forum du site Terre de Cheval

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

equilibre au galop

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Terre de Cheval Index du Forum -> EQUITATION -> Equitation -> Dressage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kelly
Cheval rubis
Cheval rubis

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe
Nom de mon cheval: tayga zentaro fun
Votre humeur: amoureuse ...

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 11:19 (2016)    Sujet du message: equilibre au galop Répondre en citant

petit a petit on avance dans le bon sens avec tayga notre nouveau projet et d apprendre a la bzlle a galoper en équilibre
maintenant qu'on part a juste

alors si vous avais des exo pour l aide a s équilibres je prend

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 11:19 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Audrey
Modérateur
Modérateur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval
Nom de mon cheval préféré: Texane

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 16:26 (2016)    Sujet du message: equilibre au galop Répondre en citant

Les barres aux sol au galop à 22 ou 26 pas tu augmente le nombre de foulées ou tu diminue le nombre
kelly
Cheval rubis
Cheval rubis

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 17:28 (2016)    Sujet du message: equilibre au galop Répondre en citant

pour cadencer le galop a 4 temps?
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 06:45 (2016)    Sujet du message: equilibre au galop Répondre en citant

Pour réussir à la remettre sur les hanches quand tu va demander des foulées avec moins d'amplitude.
Il y a aussi les cavalettis en saut s de puces assez courts dans les foulées pour que abaisser les hanches et du coup qu'elle soit plus en équilibre
kelly
Cheval rubis
Cheval rubis

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 07:33 (2016)    Sujet du message: equilibre au galop Répondre en citant

mon prof nous a fait travaille le départ directe en équilibre avec tete a l intérieur dans un trot de travail et Tay a capter le truc avec le cavalier bien a sa place et une demande détendu sa fonctionne si le galop n est pas bien on recommence
je peut maintenant metre des jambe au galop une première avant elle aurais exploser et on aurais fait toure de rallye
y a eu tellement de progrès !
Foal
Foal

Masculin

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 17:16 (2016)    Sujet du message: equilibre au galop Répondre en citant

beaucoup de transitions trot-galop, et si elle peut garder un galop à peu prés correct, alterner galop à la piste- volte- à la piste - volte
Visiter le site web du posteur
kelly
Cheval rubis
Cheval rubis

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 17:27 (2016)    Sujet du message: equilibre au galop Répondre en citant

ses se qu on faisait mais sa n a pas.marcher au contraire elle était complètement tordu vriller sur son cercle
on avais de beau cercle bien tracer mais pas d équilibre
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 07:10 (2016)    Sujet du message: equilibre au galop Répondre en citant

Tu a essayer les épaules en avant au galop ? Un peu comme l'épaule en dedans au trot sauf que comme tu est au galop tu demande juste un pli moins important
kelly
Cheval rubis
Cheval rubis

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 08:21 (2016)    Sujet du message: equilibre au galop Répondre en citant

on n y ai pas encore meme au pas ! Je mobilise juste les hanche actuellement mais je doit encore trouver comment lui garder l encolure droite on a toujours un peut de plie a se niveau la donc c est pas encore sa
et vue que le prof mer l accent sur l incurvation en se moment et qu elle y fait des progrès encore on va pas la tordre partout elle comprendrais pas
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 13:24 (2016)    Sujet du message: equilibre au galop Répondre en citant

Bah le truc c'est que l'épaule en dedans va te régler aussi pas mal de problème sur l'équilibre et l'engagement du coup tant que c'est pas acquis tu ne pourra pas avoir un galop équilibre et sur les hanches comme il faut
M&Tass
Cheval diamant
Cheval diamant

Nom de mon cheval: Tass

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 19:04 (2016)    Sujet du message: equilibre au galop Répondre en citant

Pas nécessairement, ma jument est en équilibre, mais elle ne connait pas pour autant l'épaule en dedans Wink

~ A Winner Is A Dreamer Who Never Give Up ~
kelly
Cheval rubis
Cheval rubis

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 19:17 (2016)    Sujet du message: equilibre au galop Répondre en citant

pour l instant on se concentre sur l impulsion et la rectitude au galop en faite actuelement ma jument passe un virage au galop sur deux comme on le demande a chevaux de baril lol completement pencher vers l interieur du cercle et moi je la veux vertical. se qui demande au posterieur et au dos plus d effort.

ses deja assez compliquer pour elle a comprendre sans que je lui demande de se tordre d un cote ou de l autre
sans parler de la grader droite! c est une petite maline la mienne elle trouve vite comment faire l exo sans forcer !
Cheval diamant
Cheval diamant

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 19:37 (2016)    Sujet du message: equilibre au galop Répondre en citant

Euuu on ne demande pas ça aux chevaux de barils... C'est juste impossible de tourner un baril en étant complètement droit, c'est la loi de la gravité ! Laughing

kelly
Cheval rubis
Cheval rubis

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 19:51 (2016)    Sujet du message: equilibre au galop Répondre en citant

oui c est la logique par se que droit tu perdres de la vitesse avec cette inclination tu gagne de la vitesse sans perdre l equilibre dans le tournant
mais ses pas se que je demande a ma jument lol moi je veux un petit galop cadencer et equilibre pas une course pour traverse la carriere :D c est en sa que je dit que c est
la postion en barril
Cheval diamant
Cheval diamant

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 19:54 (2016)    Sujet du message: equilibre au galop Répondre en citant

Au départ je parlais d'épaule en dedans, pas de baril Laughing

kelly
Cheval rubis
Cheval rubis

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 19:56 (2016)    Sujet du message: equilibre au galop Répondre en citant

mais moi non plus je le demande pas encore lol
effectivement c est pas dans ta discipline

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:14 (2018)    Sujet du message: equilibre au galop

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Terre de Cheval Index du Forum -> EQUITATION -> Equitation -> Dressage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation