Terre de Cheval Forum Index

Terre de Cheval
Le forum du site Terre de Cheval

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

cheval difficile

Post new topic   Reply to topic    Terre de Cheval Forum Index -> EQUITATION -> Equitation -> Travail en liberté
Previous topic :: Next topic  
Author Message
caroline
Guest

PostPosted: Wed 31 Aug - 14:09 (2016)    Post subject: cheval difficile Reply with quote

mon cheval en fait ca sa téte quant je le monte il par toujours au trop ou au galop et veut toujours faire demi tour
par contre le travail a pied se passe très bien il et très calme ne me pousse pas il et bien obéissant le problème et juste quant il et monter
Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 31 Aug - 14:09 (2016)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Un-emir
Cheval rubis
Cheval rubis

Féminin Poissons (20fev-20mar)
Nom de mon cheval: un-emir

PostPosted: Wed 31 Aug - 14:45 (2016)    Post subject: cheval difficile Reply with quote

Bonjour,

As t-il était vu par un ostéopathe ET par un dentiste ?
Il faut déjà éloigner ces problèmes de douleurs il a peut être mal au dos ou ailleurs ainsi qu'aux dents avec le mors.

Quel niveau as tu ?
Quel age à ton cheval ?
Que fais tu avec lui comme travail ?
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 02:14 (2019)    Post subject: cheval difficile

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Terre de Cheval Forum Index -> EQUITATION -> Equitation -> Travail en liberté All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation