Terre de Cheval Index du Forum

Terre de Cheval
Le forum du site Terre de Cheval

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un rêve impossible

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Terre de Cheval Index du Forum -> EQUITATION -> Equitation -> Autres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Julia
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 20:25 (2016)    Sujet du message: Un rêve impossible Répondre en citant

Bonjour je rêve de faire de l'équitation mais mais parent dise que ses cher et que ces comme j'étais l'argent par la fenêtre sa fait depuis que je suis toute petite que je rêve de faire de l'équitation si vous un conseille se serait le bienvenue svp😭😢😩😩. Julia:12ans
Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 20:25 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Loloe
Cheval Accro
Cheval Accro

Féminin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 17:22 (2016)    Sujet du message: Un rêve impossible Répondre en citant

Ils ont raison, ça coûte très cher comme sport. En conseil je dirais prend ton mal en patience. Et quand tu auras un boulot, tu te paieras tes cours toi-même. En attendant, tu peux te renseigner un max en regardant des reportages et en lisant des livres et des magazines. Moi, c'est comme ça que j'ai fait. Wink

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:27 (2018)    Sujet du message: Un rêve impossible

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Terre de Cheval Index du Forum -> EQUITATION -> Equitation -> Autres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation