Terre de Cheval Index du Forum

Terre de Cheval
Le forum du site Terre de Cheval

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Races polyvalentes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Terre de Cheval Index du Forum -> EQUITATION -> Equitation -> Races
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Peace Walker
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 15:31 (2016)    Sujet du message: Races polyvalentes Répondre en citant

Bonjour à tous, je me tourne vers vous car je n'ai pas une grande connaissance des multiples races équines de ce monde.
Je recherche un cheval polyvalent pour accomplir différents travaux et également porteur (environ 150kg) pour de longues randonnées sur plusieurs jours.
Je vous remercie d'avance !
Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 15:31 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Terre de Cheval
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 15:35 (2016)    Sujet du message: Races polyvalentes Répondre en citant

Tu as de nombreuses races pouvant correspondre à tes critères : Mérens, Cheval Camargue, Quarter Hrose, Paint Horse....

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 15:49 (2016)    Sujet du message: Races polyvalentes Répondre en citant

Merci
Je ne savais pas que le Paint Horse était robuste je vais me pencher pour cette race dans ce cas merci encore !
kelly
Cheval rubis
Cheval rubis

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe
Nom de mon cheval: tayga zentaro fun
Votre humeur: amoureuse ...

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 12:06 (2016)    Sujet du message: Races polyvalentes Répondre en citant

tu a tout plein de libre sur les race de chevaux qui peuvent t aider la dedant je te conseille d en lire quelque un 
Cheval Accro
Cheval Accro

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Nom de mon cheval: Dream of La Pabruma
Nom de mon cheval préféré: Chisum
Votre humeur: bonne

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 14:34 (2016)    Sujet du message: Races polyvalentes Répondre en citant

150kg pour un Quarter ou Paint çà fait trop!!! çà peut aller une fois et pas longtemps.
Plutôt Mérens mais bien costaud et pas le modèle sport, tout comme le Haflinger.
Ou alors un croisé avec du lourd...
Letheux76
Cheval diamant
Cheval diamant

Féminin Balance (23sep-22oct)
Nom de mon cheval: UDIPI

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 21:28 (2016)    Sujet du message: Races polyvalentes Répondre en citant

Oui le Haflinger est pas mal!
Moi j'ai une croisé new-forrest /cob normand bonne porteuse et passe part tout.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:49 (2018)    Sujet du message: Races polyvalentes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Terre de Cheval Index du Forum -> EQUITATION -> Equitation -> Races Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation