Terre de Cheval Index du Forum

Terre de Cheval
Le forum du site Terre de Cheval

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Races polyvalentes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Terre de Cheval Index du Forum -> EQUITATION -> Equitation -> Races
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Peace Walker
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 15:31 (2016)    Sujet du message: Races polyvalentes Répondre en citant

Bonjour à tous, je me tourne vers vous car je n'ai pas une grande connaissance des multiples races équines de ce monde.
Je recherche un cheval polyvalent pour accomplir différents travaux et également porteur (environ 150kg) pour de longues randonnées sur plusieurs jours.
Je vous remercie d'avance !
Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 15:31 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Terre de Cheval
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 15:35 (2016)    Sujet du message: Races polyvalentes Répondre en citant

Tu as de nombreuses races pouvant correspondre à tes critères : Mérens, Cheval Camargue, Quarter Hrose, Paint Horse....

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 15:49 (2016)    Sujet du message: Races polyvalentes Répondre en citant

Merci
Je ne savais pas que le Paint Horse était robuste je vais me pencher pour cette race dans ce cas merci encore !
kelly
Cheval rubis
Cheval rubis

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe
Nom de mon cheval: tayga zentaro fun
Votre humeur: amoureuse ...

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 12:06 (2016)    Sujet du message: Races polyvalentes Répondre en citant

tu a tout plein de libre sur les race de chevaux qui peuvent t aider la dedant je te conseille d en lire quelque un 
Cheval Accro
Cheval Accro

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat